𝐹𝑜𝓇𝓉𝓎

1.2K 70 28
                                    

♡♡♡

♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡♡♡

———————————————————

✎ ✎ ✎

- Tu as chanté l'espoir, Jaden, sanglotais-je dans son cou, et rien que pour ça, je t'admire !

✎ ✎ ✎

June,09/12/20,
02:32pm.

- Je suis désolé.. me chuchote t-il en resserrant notre étreinte.

- Pourquoi tu es désolé ? lui demandais-je alors que mes larmes revenaient à flots Jad', tu.. Tu viens de faire quelque chose d'incroyable !

- Non, June.. chuchote t-il C'était tout sauf incroyable ! J'ai été lâche !

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? demandais-je en le regardant bien en face, étant toujours dans ses bras.

- Je t'ai amener ici, pour que tu écoute cette musique qui parle du suicide, alors que tu ne va pas bien, et tu appelle ça être incroyable ? me demande t-il en passant ses pouces sur mes joues.

- Tu.. Non ! Regarde-moi, Jad' ! m'exclamais en collant mon front sur le sien, nos regard plongés dans celui de l'autre Tu viens de faire quelque chose d'incroyable !

- C'est pour cette raison que tu pleures ? me demande t-il ironiquement en fronçant les sourcils.

- Arrête.. râlais-je en remettant les pieds sur le sol, avant de ne le serrer contre moi Si je pleures, c'est seulement parce que ça m'a touché, et..

- C'est pourtant ce que je voulais éviter..

- Laisse-moi finir.. grognais-je en plongeant de nouveau mon regard dans le sien Ça m'a touché parce que tes mots étaient puissants et que c'est probablement quelque chose que je vis, depuis quelques temps, c'est vrai ! Mais, si je pleures, c'est principalement parce que je suis fière de toi, fière de ce que tu entreprend, et, par dessus tout, fière de t'avoir rencontré ! lui avouais-je, mon regard encré dans le sien La plupart de ces larmes ne sont que des larmes de joie, Jaden !

- Je suis désolé de couper ce moment qui, pourtant, était réellement magique, mais je tiens seulement à dire que c'était tout simplement parfait ! lance l'homme tatoué en frappant dans ses mains, le sourire aux lèvres Jaden, comment as-tu pu me cacher le fait que, toi aussi, dans le fond, tu es quelqu'un de super compatissant ?!

Typesetter - JHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant