❀ ❀ ❀———————————————————
❀ ❀ ❀
Depuis quelques temps maintenant, je suis écrivaine. J'écris quelques phrases qui me viennent en tête, comme ça, souvent par rapport à ce que je ressent, mais rien de plus. Je n'écrit pas de livre, pas que cela me déplaise, bien au contraire, seulement, mon état d'esprit durant ces 6 dernières années de ma vie ne sont pas très joyeuse, loin de là. Ce qui voudrais dire que chacune de mes histoires, aurait une fin terrible dans laquelle chacun des personnages finiraient par mourir, or, je refuse de procurer aux autres ce que je ressent. C'est déjà assez difficile à vivre, alors je n'ai pas besoin de ça.
Je refuse que les personnes lisant ce que j'écrit, deviennent la même personne que moi. Tout aussi vide et sans émotions. C'est hors de question. Tout simplement parce que je le vis et que je sais à quel point c'est dure.
Cela fait actuellement 6 ans, 6 putains d'années que j'essaye de m'en sortir, sans succès. Et cela en devient pesant. Mais si je tiens, c'est pour elle. Ma meilleure amie. C'est elle qui m'aide à aller mieux chaque jours.
Pour la plupart des jeunes de mon âge, la raison de leur tristesse est "l'amour". Tandis que moi, la seule raison de ma tristesse est ma vie entière. Enfin, je veux dire, ma vie n'est pas totalement un échec, car j'ai, comme je viens de vous le dire au paravant, ma meilleure amie, Riley.
Elle m'aide à aller beaucoup mieux, seulement grâce à sa présence. Et c'est d'ailleurs, la seule personne qui arrive, à l'heure d'aujourd'hui, à me maintenir en vie.
Mes parents eux, ils s'en contre-fiche. Tous ce qui les intéressent actuellement, c'est l'argent. L'argent est le seul mot qui leurs vient à l'esprit lorsque l'on parle de la vie. Pour eux, la richesse fait la réussite de la vie.
Peut-être pense t-il que l'argent fait le bonheur du monde mais je ne suis pas du même avis qu'eux, loin de là. Même malgré leurs lavages de cerveau qu'ils essayent tant bien que mal de me procurer.
" - Tu sais, si tu continue comme ça au lycée, tu aura un mauvais travail et donc un mauvais salaire...ta vie sera donc gâchée ! " me répéta souvent ma mère
Pour moi, l'argent ne provoque rien d'autre que le malheur des gens. Il leur retourne le cerveau, et leur fait croire que le monde dans lequel nous vivons est le paradis lui-même. Enfin, c'est du grand n'importe quoi.
Et le pire dans tous cela est le fait que mes parents font partis de cette grande minorité de personnes. Alors vous vous doutez bien que mes problèmes sont loin de pouvoir les intéresser...
❀ ❀ ❀
———————————————————
❀ ❀ ❀
Et voici le contexte historique de 𝓣𝔂𝓹𝓮𝓼𝓮𝓽𝓽𝓮𝓻.
Je vous poste le premier chapitre demain.
love<3
❀ ❀ ❀
468
VOUS LISEZ
Typesetter - JH
FanfictionJe m'appelle June Wilson, j'ai dix-sept ans et je suis atteinte d'agoraphobie. Cette maladie s'est développée après le suicide de mon frère jumeau, Dane, il y a maintenant plus de deux ans. Cette histoire va vous raconter comment ma vie a pu change...