𝒮𝑒𝓋𝑒𝓃𝓉𝑒𝑒𝓃

1.6K 79 12
                                    

♡♡♡

♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡♡♡

———————————————————

✎ ✎ ✎

- BRYCE ! BRYCE PUTAIN AMÈNE-TOI ! ELLE CONVULSE MERDE !!! hurla t-elle à notre ami, se situant toujours à l'étage. Ça va aller ma belle, respire, ça va aller.. me dit-elle en sanglotant.

✎ ✎ ✎

———————————————————

✎ ✎ ✎

Bryce,17/10/20,
11:57am.

Alors que j'étais à l'étage, entrain de retarder mes meilleurs amis comme me l'a demandé Riley, j'ai entendu des cris provenant du rez-de-chaussée.

J'ai d'abord pensé que ce n'était rien d'autre que les cris de bonheur que Riley aurait pu extérioriser, comme elle avais pu le faire lorsque nous étions à l'extérieur car elle venait de m'apercevoir devant elle.

- Oh mon dieu, trop de fangirlisme ! affirma Anthony, me coupant de mes pensées.

- Ta gueule bouffon ! dis-je en riant.

- Arrête, je suis sûr que ça flatte ton égo surdimensionnés ! poursuit t-il, en riant également.

Seulement, après quelques secondes, les cris de Riley devenait encore plus forts puis, elle s'est soudainement mise à hurler mon nom, accompagné de phrases que je n'ai pas vraiment réussi à comprendre.

Alors, je pris finalement la décision de descendre, suivit de près par quelques-uns des mes amis, afin d'avoir une idée plus claire de ce qui se dérouler en bas.

- Qu'est-ce qu'il se passe Riley ? Pourquoi tu hurle comme ça ? demande ai-je, en riant légèrement.

Aucune réponse m'a été donnée de la part de cette dernière alors je continue de descendre les escaliers, mais cette fois-ci en accélérant la marche car grâce à l'entente de quelques sanglots qui provenait du salon, j'ai compris que quelque chose n'allait vraiment pas.

Et c'est une fois arrivé en bas des escaliers que mon sourire c'est effacé. En effet, lorsque je vis Riley, penchée au dessus de June qui convulsait sur le sol, je ne pu faire autrement.

Typesetter - JHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant