𝒯𝒽𝒾𝓇𝓉𝓎 𝐹𝑜𝓊𝓇

1.2K 69 14
                                    

♡♡♡

♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡♡♡

———————————————————

✎ ✎ ✎

Pour être honnête, je n'en savais rien, et pourtant, je l'ai détestais d'autant plus lorsque j'ai senti le faux blond se tendre à mes côtés, tout en enlevant délicatement sa main de ma hanche, me faisant douter au sujet de la relation qu'il entretient avec cette fille, en Amérique.

✎ ✎ ✎

June,08/12/20,
10:07am.

- Retires ce que tu viens de dire ! hurla le faux blond en s'approchant dangereusement de Kio, les poings serrés, les mâchoires contractée.

- Pas tant que tu n'acceptera pas la vérité.. souffla l'asio-américain, sans pour autant broncher, semblant juste agacé.

- Je veux que tu retires ça, maintenant ! répète t-il en le prenant par le col, le regard noirci de colère.

- Stop Jaden ! hurla Bryce d'une voix autoritaire Lâche-le tout de suite !

- Je devrais te casser la gueule, c'est tout ce que tu mérites, pauvre con ! cracha le faux blond en le lâchant violemment.

Il se retourne face à moi avant de m'embrasser tendrement le haut du crâne.

- Je n'aurai pas dû agir comme ça devant toi, excuse-moi.. me chuchote t-il au creux de l'oreille, d'une voix extrêmement douce.

Il se sépare de moi après m'avoir pris dans ses bras, lançant au passage un regard noir à l'asio-américain qui nous regardait sagement, avant de se diriger d'un pas non-chaland vers la porte d'entrée, qu'il pris soin de claquer, afin d'exprimer sa colère.

- Je suis désolé June, ce n'était pas contre toi ce que j'ai dit tout à l'heure, à propos de Jaden.. s'excusa l'asio-américain quelques minutes après la disparition du faux blond C'est seulement qu'il est comme ça, Jaden, et qu'il lui faut un électrochoc afin qu'il puisse réellement se rendre compte des choses, alors..

- C'est bon Kio, le coupais-je en lui lançant un faible sourire, tu n'as pas besoin de t'excuser, je comprends, sincèrement..

Typesetter - JHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant