♡♡♡
♡♡♡
———————————————————
✎ ✎ ✎
- Tout va bien maintenant, me chuchote t-il d'une voix douce, je suis là, c'est tout..
✎ ✎ ✎
June,09/12/20,
03:14pm.Ses mains passent avec une douceur incomparable dans mon dos, essayant tant bien que mal de me maintenir dans un état stable, tandis que ma tête est nichée dans son cou, ne voulant désormais plus bouger, avant qu'il ne me relève la tête vers lui, le regard sévère, avec cette même lueur d'inquiétude dans ce dernier.
- Qu'est-ce qu'il t'a fait, June ? me questionne t-il en fronçant les sourcils tout en caressant mon visage Putain, mais t'a plein de sang !
- Je suis épuisée.. répondis-je simplement en essuyant ma lèvre d'un revers de main, alors que le sang continuait à couler.
- Dis-moi ce que ce gros porc t'a fait ! railla t-il, les mâchoires contractées, en détournant le regard vers mon père, qui se trouvait à quelques mètres de nous.
- Ramène moi à la maison, le suppliais-je, je me sens réellement pas bien..
- Putain, souffle t-il en revenant vers moi, avant de ne me serrer contre lui, calme toi, s'il te plaît..
- Jad'.. chuchotais-je en fermant légèrement les yeux, tandis que mes membres supérieurs se sont mits à trembler Je crois que je vais m'évanouir..
- Non non ! chuchote t-il avec inquiétude avant de ne me faire relever la tête vers lui S'il te plaît, June, regarde moi..
Encrant mon regard dans le sien, les yeux papillonnants, il a finalement posé son front contre le mien, avant de ne positionner ses mains sur chacune de mes joues, ne voulant pas que je détache mon regard du sien.
- Regarde moi.. chuchote t-il d'une voix douce Tout va bien, d'accord ? Ce n'est rien, ça va aller..
Fermant légèrement les yeux, je sens alors mon esprit s'envoler petit à petit, sous les cris du faux bond à mes côtés qui essaye tant bien que mal de me maintenir éveillée, sans grand succès, puisque mon subconscient m'avait déjà emmenée dans un autre monde, loin de tous mes problèmes.
VOUS LISEZ
Typesetter - JH
FanfictionJe m'appelle June Wilson, j'ai dix-sept ans et je suis atteinte d'agoraphobie. Cette maladie s'est développée après le suicide de mon frère jumeau, Dane, il y a maintenant plus de deux ans. Cette histoire va vous raconter comment ma vie a pu change...