♡♡♡
♡♡♡
———————————————————
✎ ✎ ✎
- Dégage d'ici maintenant ! Et, si tu veux un conseil, ne repose plus une seule main sur elle ou sur je ne sais quelle autre personne si tu ne veux pas que je te brise les deux genoux. Et crois-moi, je n'hésiterai pas à le faire s'il le faut..intervient le faux blond, me surprenant une nouvelle fois.
✎ ✎ ✎
June,17/10/20,
05:43pm.Assise dans ce même canapé depuis plus de vingt minutes, j'observe chacun de ces garçons, positionnés dans d'autres canapés en face de moi. Ils m'expliquaient comment ils se sont tous rencontrés, faisant, par la même occasion, comme ci rien ne s'était passer auparavant. Aucune phrase ne contient le prénom de Blake, et même Noah préfère rester silencieux.
Toutefois, étant bien trop perdue dans mes pensées, comme à mon habitude, je n'arrive pas à suivre un seul mot de se qu'ils racontent. Mes pensées sont braquées sur Blake, sur ce qu'il vient de se passer il y a quelques minutes, et, contre toute attente, une question ne cesse de tourner en boucle dans mon esprit, bien malgré moi ; Où est Blake ?
Il a voulu te faite du mal.. me susurra une nouvelle fois ma conscience.
Et c'était vrai. Je devais me l'avouer. Mais, c'était plus fort que moi. Certes, il allait lever la main sur moi, j'en suis consciente, mais j'ai un coeur. Alors oui, j'étais réellement entrain de me soucier de ce qu'il pouvait faire. Et pas que pour lui ou pour moi, pour les garçons également. Enfin, il fait parti de leur groupe d'ami et, même s'il à fauter, je n'arriverai jamais à comprendre comment ils peuvent faire comme si tout était normal.
De plus, nous sommes dans un pays dont Blake ne connaît pas les règles, qui ne sont pas les mêmes qu'en Amérique, mais, c'est à peine s'il connaissait le nom de la ville dans laquelle nous nous situons, alors comment pourrait-il se rendre quelque part ? C'est une question complètement idiote, je le sais.
Et puis, il était blessé. Et, je sais que si quelqu'un le voit dans cet état là, il risquerait de se faire contrôler par les autorités, puisque, Saint Tropez est une ville à tendance assez calme et, par dessus tout, joviale.
Il est parti de cette maison depuis plus de vingt-cinq minutes désormais, et, même Noah semble ne pas avoir de nouvelle de lui, et pourtant, il n'a pas l'air de s'en soucier plus que cela.
VOUS LISEZ
Typesetter - JH
FanficJe m'appelle June Wilson, j'ai dix-sept ans et je suis atteinte d'agoraphobie. Cette maladie s'est développée après le suicide de mon frère jumeau, Dane, il y a maintenant plus de deux ans. Cette histoire va vous raconter comment ma vie a pu change...