♡♡♡
♡♡♡
———————————————————
✎ ✎ ✎
Une fois que le début de la musique "Angels and Demons pt.2" est lancée, résonnant ainsi dans l'habitacle grâce au Bluetooth, je l'ai aperçu se retourner vers moi, un sourire sincère sur les lèvres, ne faisant que d'élargir le mien, moi qui, depuis déjà quelques semaines, rêve de pouvoir l'écouter, en sa compagnie.
✎ ✎ ✎
June,19/03/21,
11:47am.Après plus d'une demi-heure de trajet, durant lequel nous nous sommes amusés à danser sur ses musiques, pour lesquelles je suis d'ailleurs devenue fan, nous sommes finalement arrivés devant une grande maison blanche, avant que nous nous garions devant cette dernière.
Une fois que nous sommes sortis, je me suis mise à contempler cette magnifique demeure, avant que le garçon aux cheveux décolorés ne vienne serrer ma main dans la sienne, enlaçant nos doigts par la même occasion, voulant probablement faire taire mon angoisse, avant que nous nous approchions de la porte d'entrée.
- Je te promets que tout vas bien se passer, June.. me chuchote t-il d'une voix douce, en m'embrassant tendrement la joue.
Il toque par la suite sur la porte, démontrant ainsi que quelqu'un se trouvait devant la maison, avant de ne serrer un peu plus ma main dans la sienne, et de ne caresser doucement le dessus de ma main à l'aide de son pouce, me rassurant grandement.
Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre sur une femme magnifique, aux cheveux longs et blonds, qui détenait les mêmes yeux d'un bleus océan que mon copain, alors que son sourire resplendissant s'est élargi en s'apercevant que nous étions ses fameux invités.
- Honey ! elle s'écrit presque en enlaçant aussi vite son fils.
- Bonjour Maman ! ria le faux blond en me lâchant doucement ma main avant de resserrer son étreinte.
Je souris devant l'immense beauté que représente l'amour d'une mère envers son fils, me mettant presque les larmes aux yeux, alors qu'ils se séparent lentement, et qu'ils se tournent tous les deux vers moi, de larges sourires sur le visage.
- Maman, je te présente June, ma..
- Ta petite amie ! le coupe t-elle en s'empressant de me prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
Typesetter - JH
FanfictionJe m'appelle June Wilson, j'ai dix-sept ans et je suis atteinte d'agoraphobie. Cette maladie s'est développée après le suicide de mon frère jumeau, Dane, il y a maintenant plus de deux ans. Cette histoire va vous raconter comment ma vie a pu change...