♡♡♡
♡♡♡
———————————————————
✎ ✎ ✎
- Je ne lui ai pas dis que je m'en allais.. lui répondis-je, me sentant soudainement coupable.
✎ ✎ ✎
June,17/10/20,
06:23pm.- Attend quoi ? me demande t-il, toujours en haussant la voix, priant pour avoir mal compris ce que je venais de lui avouer Mais tu es devenue folle !
- Non Jules ! tranchais-je, sentant la colère s'emparer de moi Elle n'avait qu'à réfléchir avant d'agir comme elle l'a fait.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé, alors ? me redemande t-il.
- Elle a merder, c'est tout ! répondis-je, restant froide à son égard.
- June... tente t-il de me résonner Tu sais que tu peux m'en parler, n'est-ce pas ?
Je garde le silence, ne voulant absolument pas m'exprimer sur le sujet maintenant, car, je sais que quoi qu'il advienne, je finirai par craquer, et, honnêtement, je n'ai pas envie que cela se produise ce soir, et encore moins devant lui.
Alors, nous avons passés le reste du trajet dans un silence les plus complets. Évidemment, il lui arrivait, quelques fois, de me reposer la question, voulant à tout pris une réponse, mais, face à mon air dur et fermé, il a finalement abandonné, ayant compris que cela ne servait à rien de forcer, alors, il s'est seulement contenté de me lancer quelques regards, qui se voulaient encourageants.
Mais, c'était déjà peine perdue pour lui, on venait de me blesser, au plus haut point, alors, ce ne sont pas de simples regards qui vont me faire aller mieux, on le savait tous les deux.
- Envoie-moi un message si tu as un souci, d'accord ? me demande t-il, alors que je ferme la portière de la voiture après être sortie.
Honnêtement, je ne pouvais pas lui répondre que j'allais le faire, car, en réalité, je savais bien que j'avais seulement envie de rester seule, et, je ne pouvais pas non plus lui sourire, car, toute once de bonheur venait d'être épuisée, alors, je me suis seulement contentée de faire simple, en le remerciant.
VOUS LISEZ
Typesetter - JH
FanfictionJe m'appelle June Wilson, j'ai dix-sept ans et je suis atteinte d'agoraphobie. Cette maladie s'est développée après le suicide de mon frère jumeau, Dane, il y a maintenant plus de deux ans. Cette histoire va vous raconter comment ma vie a pu change...