𝒩𝒾𝓃𝑒

1.9K 74 16
                                    

♡♡♡

♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡♡♡

———————————————————

✎ ✎ ✎

...Oh mon dieu ! Est-ce qu'il vient vraiment de me demander ça ?! Non non non. Je ne peux pas y aller, c'est plus fort que moi. Rien que d'en parler, je m'imagine la scène et les vertiges commencent à apparaîtres.Ça y est, ma maladie reprends le dessus...

✎ ✎ ✎

June,12/09/20,
06:14 pm.

     Cela fait approximativement dix minutes que je suis dans cette pièce qui n'est autre que ma chambre. Je suis actuellement au sol, assise au pied de mon lit, les mains posées sur les genoux, dans le but d'essayer de calmer ma crise qui ne fait que d'empirer.

Ma respiration se saccade, ne me laissant que très peu d'aire pour respirer, mes membres supérieurs qui tremblaient sont désormais accompagné de mon corps entier et ma tête, elle, ne fait que de tourner, me provoquant, à mon plus grand désespoir, le mal de mer.

Je regarde la pièce dans son intégralité, cherchant un moyen par lequel, je pourrais échapper à cet enfer, mais rien ayant la capacité de m'aider n'est présent.

Je sais que si je n'agis pas maintenant, je risque de perdre le contrôle de moi-même, alors je décide malgré tout d'essayer de me ressaisir. Je pose mes mains, encore tremblantes, sur le sol, ce qui me crée de suite un électrochoc, dû à la baisse de température qui se trouve entre mes mains chaudes, presque moites et le sol. Cela finit malgré tout par m'apaiser un minimum.

Je reprends mon souffle comme je le peux avant de me mettre à essayer de réfléchir. J'essaie tant bien que mal de trouver un échappatoire à cette dure situation avant qu'une idée ne vienne m'abriter l'esprit. Mon téléphone !

Je replonge mon regard faible et terne sur la pièce dans laquelle je me situe afin de savoir où se trouve mon téléphone. Je le retrouve donc après plusieurs minutes posé sur le rebord de mon lit. Je le saisit donc avec l'aide de mes mains encore tremblantes et m'empresse de saisir le numéro de ma meilleure amie comme je le peux.

Ça y est, j'ai finalement réussi à inscrire son numéro de téléphone et je suis actuellement sur sa satanée messagerie vocale. Je réessaye une seconde puis une troisième fois. Et, cette dernière fut la bonne car elle a tout de même fini par décrocher.


En appel téléphonique avec
"Ma prostipute😍"

Riley
Putain June tu fais chier, j'étais en appel avec Bryce !! elle marque une pose Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu m'a appelé trois fois ?

Typesetter - JHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant