♡♡♡
♡♡♡
———————————————————
✎ ✎ ✎
- Je, je ne sais pas.. articule t-il de sa voix tremblante Elle est partie, putain..
✎ ✎ ✎
Jaden,10/03/21,
03:56am.Je suis resté là, assis sur le sol de la salle de bain, pendant plus de dix minutes, les genoux rapprochés de mon corps, la tête enfouie dans mes bras qui étaient positionnés sur ces derniers, à me poser des centaines de questions afin de savoir où est-ce qu'elle était partie, pour quelle raison, et pour quoi faire, sans jamais réussir à trouver de réponses assez convaincantes.
Plus le temps passait, plus j'étais angoissé. J'avais définitivement peur. Peur de ce qu'elle pouvait bien faire, toute seule, dans une ville qu'elle ne connaît même pas, en pleine nuit. Et si elle venait à faire une mauvaise rencontre ? Et si quelqu'un essayait de lui faire du mal ? Et si elle rencontrait un type avec de salles idées ?
Non.
Non.
Non.
Je pourrais littéralement devenir fou si j'apprenais que quelque chose s'était passé, ce soir là, de ma faute. Et si quelqu'un osait ne serait-ce que de la toucher, alors il est fort probable que l'on m'enferme en prison pour avoir commit un meurtre.
Non.
Non.
Non.
Il m'est complètement impossible de rester là, comme ça, les bras croisés, à attendre son retour, alors qu'elle va mal, et qu'elle a sûrement des centaines d'idées noires dans la tête.
Je relève silencieusement la tête, les mains encore tremblantes à cause de l'angoisse, mais également à cause de la colère que je ressentais à mon égard pour avoir tant insisté avec ce sujet si douloureux pour elle, avant de n'essuyer les quelques larmes qui se sont échappés de mes cavités quelques minutes auparavant, et d'observer mes deux amis, mais plus principalement Cooper qui sortit une lame de rasoir de l'évier, tandis que je sentais mon cœur se serrer dans ma poitrine, pour la énième fois.
- Je crois que j'ai trouvé la lame de rasoir qu'il manquait.. me lance t-il en me souriant légèrement Et elle est intacte.. Elle n'a rien pu faire avec cette lame, Jad', j'en suis persuadé..
VOUS LISEZ
Typesetter - JH
FanficJe m'appelle June Wilson, j'ai dix-sept ans et je suis atteinte d'agoraphobie. Cette maladie s'est développée après le suicide de mon frère jumeau, Dane, il y a maintenant plus de deux ans. Cette histoire va vous raconter comment ma vie a pu change...