𝐹𝑜𝓇𝓉𝓎 𝐸𝒾𝑔𝒽𝓉

1.1K 59 11
                                    


/!\ Attention âme sensible /!\
Ce chapitre évoque des thermes important tel que le suicide et de mal-être, alors, s'il vous plaît, si vous ne vous sentez pas prêt à lire de telles choses, commencez la lecture juste après le deuxième signe "/!\", merci pour vous<3

♡♡♡

♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡♡♡

———————————————————

✎ ✎ ✎

Actuellement j'allais mieux, physiquement parlant, mais pour combien de temps exactement ? Allais-je devoir supporter ce genre de crise souvent ? Allais-je réellement m'en sortir ?

Impossible, pensais-je.

✎ ✎ ✎

/!\

Skip de trois mois..

June,07/03/21,
09:56pm.

     M'observant d'un mauvais œil dans le miroir qui se situe en face de moi, les mains crochetées au lavabo de la salle de bain de la chambre, j'inspire lentement, essayant ainsi de contrôler toutes ces idées noires qui me viennent en tête, avant que je ne me rende compte qu'il est encore trop tard.

     Mon sang coule sur ma main gauche, avant de ne descendre le long de mes doigts et de ne s'écrouler sur le sol, faisant ainsi sortir un soupir de mécontentement d'entre mes lèvres.

- June, ça fait une demi-heure que tu es dans cette salle de bain, râla le faux-blond en toquant à la porte, sort d'ici maintenant..

- Merde.. chuchotais-je pour moi-même J'arrive dans cinq minutes !

     M'empressant de nettoyer la lame de rasoir avec laquelle j'ai ouvert, peu profondément, les quelques centimètres sur mon poignet gauche, je finis par ranger cette dernière dans le placard qui se situe derrière le miroir, avant d'y sortir une bande et de le refermer.

     Passant mon poignet sous l'eau froide afin d'éliminer le surplus de sang, je passe ensuite un gant de toilette par dessus, afin de faire sécher la plaie, puis j'entoure ce dernier en faisant un bandage.

     Une fois cela réalisé, je m'empresse de remettre la manche de mon sweat sur mon poignet, ne souhaitant pas éveiller les soupçons sur ce qu'il venait de se passer quelques secondes plus tôt.

Typesetter - JHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant