𝒯𝒽𝒾𝓇𝓉𝓎 𝒯𝓌𝑜

1.5K 67 45
                                    

♡♡♡

♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡♡♡

———————————————————

✎ ✎ ✎

- Je crois seulement que le fait d'en parler me fait le plus de mal, parce que tous ces souvenirs reviennent faire surface..et malheureusement, même si ces souvenirs sont magnifiques, ils font ressortir toutes les années de souffrance qui ont suivis après ce drame.. expliquais-je, avec un affreux goût d'amertume dans la bouche.

✎ ✎ ✎

June,07/12/20,
11:17pm.

- June, s'il te plaît.. Je t'assure que je comprends que tu sois mal pour en venir à te faire du mal, mais.. commence t-il avant de laisser un petit soupir de mécontentement dépasser la barrière de ses lèvres.

     Nous restons dans le silence quelques minutes, avant que je ne prenne la parole, bien déterminée à enfin mettre des mots sur ce que je ressent, pour la première fois depuis son départ.

- Cette pierre tombale appartient à mon frère jumeau, Dane, commençais-je alors que mes yeux se sont soudainement mis à se remplir de larmes. Avant d'habiter ici, à Saint Tropez, j'habitais à Madrid, en Espagne. J'avais tout pour être heureuse, sincèrement. Entre mes parents, mon frère et les magnifiques études que j'avais la chance de faire, ma vie était parfaite. Mais ça, c'était avant que mon frère ne ce soit donné la mort, dans notre maison à Madrid..

- Pourquoi il..

- Mes parents et moi l'ignorions, mais mon frère avait une copine. C'était une fille magnifique, le coupais-je alors que cette phrase me donnée envie de vomir, tant la qualification est trop parfaite pour cette bouffonne, mais c'était également la pire des garces, qui ne souhaitais qu'une seule chose, être capitaine de l'équipe de cheerleaders.. Et, dans ce lycée, il y avait une règle, qui disait que seul le capitaine de l'équipe de football avait la possibilité d'élire la capitaine de l'équipe de cheerleaders. Et étant donné que le capitaine en question était mon frère, tu dois bien te douter que celle qu'il a choisie, c'était elle, poursuivis-je alors qu'un goût amer envahissait mon œsophage. Or, une fois qu'elle a était nommée capitaine, elle l'a largué, elle l'a humilié et elle a fait bien d'autres choses, que je ne souhaite à personne..Il s'est donné la mort le soir même, sans même me dire au revoir.. Cette fille à gâcher ma vie, Jaden..

- June.. dit-il d'une voix douce mais peinée.

- Je ne verrai plus mon frère à cause de cette petite salope, et, pour couronner le tout, elle n'a rien eu.. Pas de jugement, rien.. Lorsque j'ai appris que c'était de sa faute, je l'ai chercher partout, pendant plus d'un mois, mais les gens disent qu'elle a quittée le pays.. annonçais-je alors qu'une pluie de larmes envahissaient mes joues ..et heureusement pour elle qu'elle ait soit partie d'ici, parce que je peux t'assurer qu'avoir une mort sur la conscience ne m'aurait pas déranger.. Mes parents, quant à eux, me tiennent pour responsable du décès de mon frère, puisqu'ils estiment que si j'avais fait un petit peu plus attention à lui au lycée, rien de tout cela ne serait arrivé..

Typesetter - JHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant