♡♡♡
♡♡♡
———————————————————
✎ ✎ ✎
- Je voudrais que tu viennes avec moi, me dit-il finalement en se retournant vers moi, un air neutre sur le visage, étant désormais devant la porte de notre chambre, on doit aller faire un tour.
✎ ✎ ✎
June,07/03/21,
10:32pm.Assise au fond du siège passager, étant désormais dans la voiture noire du garçon aux cheveux décolorés qui se situe juste à côté de moi, je pose lourdement la tête sur la vitre froide, avant de ne le détailler du regard, apercevant ainsi ses traits fermés, me faisant me rendre compte qu'il était tendu, et ce, même malgré ce si doux sourire qui vient de se dessiner sur son visage, allant à l'encontre de ce que j'avais pu observer auparavant.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? me demande t-il en tournant légèrement la tête vers moi, avec toujours ce sourire aux lèvres.
- Tu as l'air tendu, et ça me stress.. lui avouais-je.
- Je ne suis pas tendu ! rétorque t-il en riant légèrement.
Il avait beau me dire le contraire, je savais bien que quelque chose n'allait pas, alors le fait qu'il me mente ouvertement me faisait extrêmement mal au coeur, et je crois même qu'hormis le décès de mon frère, aucune chose ne m'avais fait si mal.
Je finis par souffler de mécontentement avant de ne me renfoncer d'une façon nonchalante dans mon siège, me rendant compte que je ne pouvais pas lui reprocher le fait de me mentir, étant donné que j'avais fais la même chose, quelques heures auparavant.
- Là, c'est toi qui est tendue.. me sourit-il.
- Il n'y a rien de drôle ! râlais-je alors qu'il riait.
Lui donnant un léger coup de coude afin de lui montrer mon mécontentement, même malgré le fait que je souriais avec lui, alors il s'est arrêté et s'est tu, avant de n'exploser de rire, entraînant un rire enfantin de mon côté également.
- Où allons-nous ? lui demandais-je une fois que nous nous sommes calmés.
- Nous y sommes presque.. me sourit-il, sans réellement répondre à ma question, me causant un soupir imperceptible.
VOUS LISEZ
Typesetter - JH
FanfictionJe m'appelle June Wilson, j'ai dix-sept ans et je suis atteinte d'agoraphobie. Cette maladie s'est développée après le suicide de mon frère jumeau, Dane, il y a maintenant plus de deux ans. Cette histoire va vous raconter comment ma vie a pu change...