𝒯𝓌𝑒𝓃𝓉𝓎 𝒯𝓌𝑜

1.5K 72 18
                                    

♡♡♡

♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡♡♡

———————————————————

✎ ✎ ✎

Tu es actuellement dans une villa, remplie de plus de cinq personnalité publique, connus auprès de tous, et dans le monde entier.. me susurra ma conscience, me prenant, une fois de plus, au dépourvu.

✎ ✎ ✎

June,17/10/20,
05:43pm.

     Je m'approche à mon tour de cette immense baie vitrée avant d'apercevoir, moi aussi, tous ces gens. Ils sont, tous autant qu'ils sont, obnubilés par cette villa et par les sept garçons qui y habitent.

     La plupart sont des jeunes femmes, ayant une tranche d'âge de treize à vingt-deux ans, mais, il y a également une seconde partie, infime soit-elle, qui est composée d'une centaine de garçons, ayant la même tranche d'âge.

Oh. Mon. Dieu !

Comment vais-je réussir à ne pas tomber dans les pommes alors que je me trouve dans à une telle situation ?

Improbable. Impossible. Inimaginable.

     Je m'empresse de me décaler de cette baie vitrée, essayant de canaliser, du mieux possible, tout ce stress qui venait d'apparaître, me nouant la gorge et créant, par la même occasion, une énorme boule de stress au niveau de mon estomac, à la vue de tous ces gens, se trouvant devant cette villa.

     Or, je me suis assez vite souvenue que de marcher en arrière n'est pas très malin lorsque mon dos est venu frappé assez violemment le torse d'un des garçons.

     Je me suis senti projetée à quelques mètres de celui-ci, mais, rien de très grave. Je me suis donc retourné vers lui, un air désolé et paniqué sur le visage.

- Désolé Joshua.. lui dis-je, navrée Je ne t'avais pas vue...

- Ce n'est rien ! dit-il, un léger sourire abordant son visage, ce qui m'apaise un minimum Je ne t'ai pas fait mal j'espère ?

- À vrai dire, tu aurai probablement pu me faire mal avec tes muscles mais, étant donné que n'a pas de tel chose, aucun souci ! dis-je, d'un air taquin.

- Eh ! dit-il, faussement outré Comment pourrait-tu parler de quelque chose que tu n'a jamais vue d'abord ?

Typesetter - JHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant