𝐹𝒾𝒻𝓉𝓎 𝒮𝑒𝓋𝑒𝓃

833 44 12
                                    

♡♡♡

♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡♡♡

———————————————————

✎ ✎ ✎

- Tout vas bien, June, je suis là maintenant.. me chuchote mon copain d'une voix anormalement tremblante.

✎ ✎ ✎

June,10/03/21,
00:54am.

     Ne répondant rien, je laisse un nouvel hurlement s'échapper d'entre mes lèvres, tant la douleur persistait, alors que mes yeux étaient encore complètement clos, et que je l'entendais jurer, semblant réellement inquiet et perturbé par cette dure situation qui semblait s'aggraver.

- June, reprend t-il doucement, en faisant de légers cercles sur mon avant-bras à l'aide de son pouce, où as-tu mal ?

     Sentant de nouveau mon coeur s'accélérer dans ma poitrine, faisant ainsi pression sur ma cage thoracique douloureuse, je sere les dents aussi fort que je le peux, ne souhaitant pas inquiéter le garçon aux cheveux décolorés à mes côtés, à cause d'un hurlement de trop.

     Malheureusement, lorsque sa voix emplie de rage est venue refaire surface dans mon esprit, tournant ainsi en boucle dans ma tête, les douleurs se sont intensifiées, ne me laissant pas d'autres choix que d'hurler, encore et encore.

- June, je t'en prie, réplique t-il semblant complètement paniqué, dis-moi où tu as mal..

     Plaçant une main tremblante sur ma poitrine afin de lui faire comprendre que c'était ici que la douleur était plus violente, je l'entends jurer de nouveau, avant qu'il ne place délicatement l'une de ses mains sur la mienne, puis de ne la glisser lentement sur ma cage thoracique en faisant de légers mouvements sur celle-ci, voulant faire disparaître les douleurs incessantes que je ressentais, sans grand succès malheureusement.

     Entendant de nouveau pas se faire en notre direction, j'essaye d'ouvrir légèrement les yeux, avant de n'apercevoir Cooper accroupi, sur ma gauche, entrain de donner ma boîte de cachet à Jaden, qui, lui, était assis derrière moi, ma tête positionnée sur ses cuisses.

     Tendant légèrement la main tremblante vers eux, voulant pouvoir prendre ce cachet au plus vite, les yeux de nouveau clos, je sens alors une main se lier à la mienne, et ce n'est que lorsque je me suis aperçue que cette main était beaucoup plus chaude que celle de mon copain, que j'ai compris qu'elle appartenait au brun.

Typesetter - JHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant