𝐸𝒾𝑔𝒽𝓉𝑒𝑒𝓃

1.7K 79 53
                                    

♡♡♡

♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡♡♡

———————————————————

✎ ✎ ✎

...Et c'est d'ailleurs accompagné de celui-ci que ce dernier finit par me répondre.

✎ ✎ ✎

June,17/10/20,
12:42pm.

- Anthony ! me dit-il, tout sourire, en serrant ma main dans la sienne Anthony Revees !

- Enchanter Anthony ! dis-je, en souriant à mon tour, avant qu'il ne me lâche la main.

Je tourne la tête vers la droite du garçon souriant afin de savoir à qui d'autre j'ai à faire. Un garçon s'approche un peu plus de moi avant de me tendre la main à son tour.

     Ce garçon en question est d'une assez petite taille, je dirai un peu plus d'un mètre soixante-cinq, mais il est tout de même plus grand que moi. Il est brun, les yeux légèrement bridés, marron au reflet vert et une peau assez foncé, peut-être dû au bronzage.

     Je le regarde attentivement, essayant tant bien que mal de m'imaginer le genre de personne qu'il doit être et honnêtement, rien ne me perturbe chez lui. Il est souriant, même un peu trop; il a l'air d'être de nature très calme et plutôt mature.

- Je ne vais pas te manger si tu me sert la main également ! me dit-il, ironiquement.

- Oh pardon, j'étais seulement dans mes pensées !dis-je, gênée, en lui serrant la main.

- Ce n'est rien, ne t'en fait pas ! me dit-il en riant légèrement Je m'appelle Kio. Kio Cyr !

« Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec leur noms de famille ? On s'en fou que ce soit Jeanette ou Preston leur nom de famille sérieusement ! »

Ta gueule putain de conscience !

- Vous savez les garçons, vous êtes adorables, vraiment...Mais cela ne sert à rien de me dire vos nom de famille. D'ici dix minutes je les aurais déjà oublier, vous savez !dis-je en riant légèrement.

     Chaque garçon présentement dans cette pièce se lancent des regards qui veulent simplement dire « it's a joke ? » , « i don't know » ou encore « wtf men ».

Typesetter - JHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant