♡♡♡
♡♡♡
———————————————————
✎ ✎ ✎
Et c'est seulement après de longues secondes que nos deux corps se sont légèrement séparés, nous laissant le temps de reprendre nos respiration, étant désormais à bout de souffle, autant l'un que l'autre.
✎ ✎ ✎
June,09/12/20,
10:17am.Son regard bleuté est plongé dans le mien. Un rictus sur nos deux lèvres. Ses mains posées sur mes hanches. Mes mains positionnées autour de son cou. Essayant, tant bien que mal de reprendre nos respiration.
Ressentant de légers papillons dans le bas du ventre, je décide de rester silencieuse, et de me contenter de sourire, tandis que lui revient s'emparer de mes lèvres, laissant un léger cris de surprise s'échapper de celles-ci, alors qu'il se met à rire contre mes lèvres, entraînant un rire enfantin de mon côté.
Une de ses mains vient finalement se placer sur ma joue, tandis que l'autre reste positionnée sur ma hanche, voulant me rapprocher encore plus de lui, ne laissant qu'une distance minimale entre nos deux corps chauds, alors qu'il intensifiait ce doux baiser, le rendant ainsi magique.
On finis par se séparer l'un de l'autre, étant bien trop à court de souffle, tandis qu'il repositionne une mèche rebelle derrière mon oreille, avant de ne venir chuchoter quelques mots doux au creux de celle-ci.
- Tu es magnifique..
Ses mots me font l'effet d'un feu d'artifice dans le ventre, ne faisant que d'augmenter la sensation de ces papillons dans ce dernier, faisant ainsi fondre mon cœur, en plus de ce tendre sourire qu'il détient sur son visage, n'arrangeant en rien toutes ces magnifiques sensations qui me traversent.
Ayant désormais les joues couleurs cramoisies, tant ses mots me font de l'effet, je me retrouve donc sans réelles réponses à lui accorder, me sentant bien trop réticente quand à l'idée de bégayer devant lui, alors je me contente seulement de le serrer aussi fort que possible dans mes bras, lui causant un rire incroyablement sexy.
June,09/12/20,
02:27pm.Me retrouvant désormais dans l'Audi noir de ce garçon aux cheveux colorés en blond, je sens mes jambes trembler face à ce léger stress que je pouvais ressentir, attirant le regard du jeune homme sur ma personne, lui faisant ainsi poser sa main sur ma jambes mi-nue, étant en robe, me causant un frisson inévitable.
VOUS LISEZ
Typesetter - JH
FanfictionJe m'appelle June Wilson, j'ai dix-sept ans et je suis atteinte d'agoraphobie. Cette maladie s'est développée après le suicide de mon frère jumeau, Dane, il y a maintenant plus de deux ans. Cette histoire va vous raconter comment ma vie a pu change...