♡♡♡
♡♡♡
———————————————————
✎ ✎ ✎
- Je peux te promettre que plus rien ne t'arrivera, June ! me chuchote t-il en m'embrassant tendrement le front, tout en me serrant contre lui.
✎ ✎ ✎
June,09/12/20,
10:14am.Après notre discussion mouvementée, Jaden m'a finalement convaincu de venir me reposer dans ce grand lit, à ses côtés. Nous avons discutés une bonne partie de la nuit, et nous avons même finit par rire lorsqu'il me racontait des anecdotes à son sujet, mais également sur les garçons et sur tout ce qu'ils ont pu faire depuis qu'ils se connaissent.
Étant encore allongée, la tête sur son torse, je garde les yeux fermés, le levé du soleil éclairant mes paupières, je me repose, et repense à tout ces bons moments passés à leurs côtés ; à ses côtés. Je pense à tout ce qu'ils ont fait pour moi depuis que je les connais, et je ne peux m'empêcher de sourire.
Je suis si reconnaissante de les avoirs rencontrés, moi qui avais une peur incontrôlable d'une quelconque présence masculine, me retrouvant désormais dans une villa avec sept jeunes hommes, plus précisément dans le lit d'un d'entre eux, enfouis dans ses bras, comme si j'avais fait ça toute ma vie. Comme si mon agoraphobie n'avait jamais existé.
Après quelques longues minutes à repenser à tous ces souvenirs, je sens finalement le faux-blond gesticuler, me faisant me rendre compte qu'il ne dormait probablement plus.
- Tu es réveillée ? me questionne t-il en m'embrassant le haut de crâne, avec une douceur incomparable.
- Oui.. répondis-je simplement en nichant ma tête dans son cou, se qui le fit rire.
- Arrête, chuchote t-il en riant, ton souffle dans mon cou me chatouille !
- Mon quoi ? demandais-je ironiquement en respirant plus fort afin de l'embêter.
- Mais arrête, rit-il en essayant de se défaire de mon emprise, ça chatouille !
- C'est le but ! le taquinais-je en positionnant ma tête sur mes avant-bras, le regard plongé dans le sien.
VOUS LISEZ
Typesetter - JH
FanfictionJe m'appelle June Wilson, j'ai dix-sept ans et je suis atteinte d'agoraphobie. Cette maladie s'est développée après le suicide de mon frère jumeau, Dane, il y a maintenant plus de deux ans. Cette histoire va vous raconter comment ma vie a pu change...