♡♡♡
♡♡♡
———————————————————
✎ ✎ ✎
- Dois-je te rappeler que lorsque vous les avez rencontrées, j'étais à Las Vegas, pour mon album ? lui demande t-il, les mâchoires serrées.
Merde.
✎ ✎ ✎
June,09/12/20,
02:39pm.Après que Joshua soit parti de la chambre, sous la demande du faux blond, je me retourne vers lui, tandis que son regard bleuté est posé sur moi d'une façon indescriptible, me faisant ainsi douter sur la situation.
- Tu comptais m'en parler ? finit-il par me demander, en détournant son regard.
- Jaden.. chuchotais-je en posant délicatement ma main sur sa joue, lui faisant légèrement tourner la tête vers moi.
- Ou alors tu comptais simplement ne pas me le dire ? me demande t-il en plongeant son regard hypnotisant dans le mien.
- Bien sûr que je comptais te le dire ! m'exclamais-je en retirant ma main.
- Alors qu'attendais-tu ? me demande t-il ironiquement.
- C'est seulement que tu ne m'en a pas réellement laissé le temps.. dis-je en détournant le regard Et puis, on était bien, tout les deux, alors je ne voulais pas parler de mes problèmes, pour la énième fois, tu comprends ? lui avouais-je Je ne voulais seulement pas gâcher tout ça, alors je n'ai rien voulu te dire, mais tu dois penser que ce n'est qu'une question d'égoïsme, ou une autre merde de ce genre, et..
- Non.. me coupe t-il en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille Je suis désolé, June, c'est seulement que je me sens stupide de ne pas l'avoir su plutôt, alors je me suis laissé emporter, et je m'en excuse..
- C'est rien.. lui chuchotais-je avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes.
- Tu veux m'en parler ? me demande t-il une fois que nous nous sommes séparés.
- Ça s'appelle de l'agoraphobie, et c'est une maladie qui m'a été diagnostiquer peu de temps après le décès de mon frère.. commençais-je en posant ma tête sur ses genoux.
VOUS LISEZ
Typesetter - JH
FanfictionJe m'appelle June Wilson, j'ai dix-sept ans et je suis atteinte d'agoraphobie. Cette maladie s'est développée après le suicide de mon frère jumeau, Dane, il y a maintenant plus de deux ans. Cette histoire va vous raconter comment ma vie a pu change...