𝒯𝓌𝑒𝓃𝓉𝓎 𝒩𝒾𝓃𝑒

1.4K 66 25
                                    

♡♡♡

♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡♡♡

———————————————————

✎ ✎ ✎

Je secoue vivement la tête de gauche à droite, refusant sa demande, avant de quitter cette villa et de grimper dans la voiture - que je venais d'emprunter à ma mère - sous les yeux de tous, qui venaient de rejoindre le seuil de la villa, afin de retrouver ma chambre le plus rapidement possible.

✎ ✎ ✎

Bryce,07/12/20,
11:34pm.

- Putain de merde... soufflais-je alors que June venait tout juste de démarrer, me laissant seul avec nos amis qui m'interrogent du regard.

     Tout le monde semblait plus ou moins dans l'incompréhension. Tous, sauf un.

Jaden.

     Lui, semblait juste hyper inquiet, mais surtout, super énervé. Et il avait raison, moi-même j'étais énervé à cause de tout ce qui venait de se passer.

     Or, je n'étais absolument pas énervé contre elle, seulement contre moi. Je venais de m'infiltrer - d'une manière ou d'une autre - dans sa vie privée et, en plus de cela, j'ai cherché à en savoir plus sur un sujet si particulier et si douloureux pour elle.

Quelle abruti !

- Putain, mais qu'est-ce qu'il s'est passé encore ! intervient la voix de Joshua, semblant - lui aussi - énervé contre moi.

     Comme je l'ai constaté auparavant, Jaden aussi semblait énervé, je le voyais bien à ses traits qui étaient devenus vachement tirés, mais lui, agissait d'une façon bien différente de Joshua.

Il faut croire que l'inquiétude avait vite pris le dessus...

- Il n'y a pas de temps de discuter ! Bryce, monte dans cette bagnole, maintenant ! me dis froidement l'intéressé, en grimpant dans sa voiture.

- Je viens aussi ! intervient Joshua, semblant sûr de lui.

     Une fois qu'ils sont tous les deux monter dans la voiture du faux blond, il se mettent subitement à m'analyser, se demandant probablement ce que je foutais sur le trottoir à les observer, sans bouger.

Typesetter - JHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant