♡♡♡
♡♡♡
———————————————————
✎ ✎ ✎
June,20/03/21,
02:27am.Me trouvant à cette stupide party, accompagnée de tous nos amis, dans le but de fêter mes dix-huit ans, je finis par détourner le regard afin d'observer plus en détail la grande salle dans laquelle nous nous trouvions, me rendant bien compte que quelqu'un manquait à l'appel.
- Ce soir c'est ton anniversaire, meuf ! s'écria la petite brune aux yeux verts en me tendant un verre empli d'un alcool fort Alors je veux vraiment que tu t'éclate !
- Nessa a raison, intervient Avani, semblant avoir déjà bien bu, c'est tes dix-huit ans, c'est quand même pas rien, alors il faut que tu t'amuse avec nous !
- Tu as bu combien de verres ? lui demanda Anthony en venant vers nous, avant de ne passer un bras sur ses épaules.
- Je suis désolé mon chou, rit-elle, mais j'avoue ne pas les avoirs comptés ce soir !
- C'est bien ce que je pensais ! ria le brun avant de ne lui embrasser le haut du crâne.
Voulant emmener sa copine à une table plus ou moins éloignée, afin de laisser le temps à tout cet alcool ingéré de diminuer, je l'ai finalement stoppé dans sa lancée, ayant désormais une question importante à lui poser.
- Où est Jaden ?
Il finit par se retourner vers moi, portant comme à son habitude un sourire resplendissant sur les lèvres, avant de ne me répondre.
- Il m'a envoyé un message, il y a une vingtaine de minutes, pour me dire qu'il aurait un léger retard..
- Tu peux me tenir au courant si tu as du nouveau ? lui demandais-je en lui souriant, étant légèrement inquiète Il ne répond à aucuns de mes textos..
- Ne t'en fais pas ma belle, il ne va pas tarder ! me répondit-il en me souriant de toutes ses dents.
- Hé ! s'écria la brune en se tournant vers son copain, les sourcils froncés C'est ma copine, d'abord, alors arrête de l'appeler comme ça !
VOUS LISEZ
Typesetter - JH
FanfictionJe m'appelle June Wilson, j'ai dix-sept ans et je suis atteinte d'agoraphobie. Cette maladie s'est développée après le suicide de mon frère jumeau, Dane, il y a maintenant plus de deux ans. Cette histoire va vous raconter comment ma vie a pu change...