𝒮𝒾𝓍𝓉𝓎 𝒮𝑒𝓋𝑒𝓃

755 46 11
                                    

♡♡♡

♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡♡♡

———————————————————

✎ ✎ ✎

Je retire aussitôt les mains qui couvraient mes yeux, avant de ne me retourner, et de n'hurler une nouvelle fois, cette fois-ci de joie, en voyant la personne qui se trouvait en face de moi.

✎ ✎ ✎

June,19/03/21,
04:03pm.

- Riley ! je m'écris en la prenant dans mes bras.

La blonde resserre son étreinte autour de mon corps tremblant d'excitation, avant que je ne me décale d'elle, les yeux exorbités.

- Mais, mais qu'est-ce que tu fais là ? bégayais-je alors que des larmes de joies coulaient sur mes joues.

- Pleure pas, ma vie.. elle s'empresse de me dire, en essuyant mes larmes, alors que, elle aussi, pleurait.

- Tu m'a tellement manquée, mon dieu.. lui avouais-je en la reprenant dans mes bars, avant de ne lui embrasser la joue.

- Tu m'a énormément manqué aussi ! elle s'exclame en me serrant plus fort C'était vraiment vide sans toi, à Saint-Tropez !

Je rie doucement, amusée, avant que l'on se décale l'une de l'autre, et qu'elle me prenne la main, afin de m'emmener avec elle, au rez-de-chaussée.

- Attends, Riley, essayais-je de la stopper, en vain, qu'est-ce que tu fais ?

- Viens avec moi ! me répondit-elle simplement, alors que nous étions en bas des escaliers.

Elle ne me lâche pas la main pour autant, et continue de courir, avant de ne s'arrêter, quelques secondes plus tard, alors que nous étions arrivées dans le salon.

- T'es malade de courir comme ça ? je lui demande, en éclatant de rire, sans la quitter du regard J'ai un point de côté, merde !

Elle ne me réponds pas, mais semble réellement occupée à regarder ce qu'il se passe derrière moi, un doux sourire sourire sur les lèvres, me forçant ainsi à me retourner également, avant que je m'empresse de ne poser une main sur ma bouche, qui s'est entrouverte à cause du choque, faisant ainsi rouler de nouvelles larmes sur celle-ci.

Typesetter - JHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant