♡♡♡
♡♡♡
———————————————————
✎ ✎ ✎
Et, cette fois-ci, c'était moi l'idiote..
✎ ✎ ✎
June,07/12/20,
11:22pm.Un mois s'est écroulé depuis cette fameuse matinée où chacun de ces garçons étaient venus me rendre visite, un samedi matin, à neuf heure.
Un mois durant lequel j'ai réussi à pardonner Riley pour le mal qu'elle m'avait causé en parlant de cette maladie aux garçons.
Un mois durant lequel je me suis rapprochée de chacun de ces garçons, où j'ai appris à les connaître et à les apprécier, tous autant qu'ils sont, y compris Noah, car, même si ça a été difficile d'accrocher avec lui, je me suis rendue compte qu'il n'était pas si méchant que cela. Il est prétentieux, certes, mais il est vraiment gentil dans le fond.
Un mois durant lequel la relation qu'avions Bryce et moi au départ s'est dégradée, et, plus le temps passe, plus ça s'aggrave. Nous en sommes à un point où on ne s'adresse même plus la parole et que la seule chose que j'arrive à obtenir de sa part sont des regards empli de colère mélangés à de la tristesse.
Il m'en veux et je m'en suis suffisamment rendue compte ces derniers temps, j'en suis bien consciente. De plus, aucune explication ne lui a été donnée par rapport à ce qu'il a aperçu, ce matin là, sur mon poignet.
Et pour être honnête, je commence sérieusement à en avoir marre de toute cette tension qui règne entre nous, alors, même si je suis consciente que ça ne sera pas quelque chose de simple à faire, je me dois de m'expliquer avec lui, afin de mettre les choses au claire et de régler cette situation pesante, autant pour lui que pour moi, au plus vite.
- Hi beauty, que fait-tu là ? me questionne Joshua, tout en me prenant dans ses bras, sur le seuil de la porte de la villa.
- Tu n'est pas content de me voir ? répondis-je en lui souriant.
- Bien sur que si ! s'exclame t-il en me laissant entrer.
- J'aurai besoin de parler avec Bryce...
- Il est dans sa chambre, je t'y accompagne ? me demande t-il, semblant soucieux.
VOUS LISEZ
Typesetter - JH
FanfictionJe m'appelle June Wilson, j'ai dix-sept ans et je suis atteinte d'agoraphobie. Cette maladie s'est développée après le suicide de mon frère jumeau, Dane, il y a maintenant plus de deux ans. Cette histoire va vous raconter comment ma vie a pu change...