♡♡♡
♡♡♡
———————————————————
✎ ✎ ✎
...Après avoir longtemps réfléchi, je me décide enfin à me lever et d'aller prendre ma douche ; l'eau chaude ruisselante sur ma peau me fait un bien fou. Une fois celle-ci réalisée, je m'empresse de me glisser sur mon lit avant de tomber dans les bras de Morphée.
✎ ✎ ✎
June, 05/09/20,
07:43 am.Alors que je dormais paisiblement, un bruit étrange, provenant de dehors, me fit réveillée en sursaut. Je me lève assez rapidement de mon lit, cherchant d'où provenait le bruit, qui ne cesse d'augmenter en intensité.
Je regarde avec difficulté par la fenêtre; étant donné que je viens tout juste de me mettre debout, je ne tiens pas encore assez bien sur mes jambes; avant d'apercevoir ma meilleure amie, au volant de sa voiture, appuyant longuement sur le klaxon.
Je m'empresse alors d'ouvrir la fenêtre avant de lui demander ce qui lui prends.
- Mais Riley, qu'est ce que tu fait ?? crie ai-je encore à moitié endormie.
- Non, toi qu'est-ce que tu fait ? Il est déjà sept heure quarante-quatre June ! dit-elle.
Je m'empresse alors vers mon téléphone afin d'être sûr de ce que m'avançait ma meilleure amie. J'appuie sur le bouton et il s'allume, me donnant ainsi l'heure exacte. Et l'heure qui était affichée était bien celle que Riley venait de me donner. Je retourne donc, avec précipitation, vers la fenêtre avant de faire connaître à ma meilleure amie mon énorme retard sur le début de la journée.
- Putain Riley...je crois que j'ai oublié de mettre mon réveil hier soir. lui avoue ai-je.
- Non, tu crois ? dit-elle avec ironie. Aller prépare-toi, je t'attends là !
- D'accord, j'arrive dans cinq minutes ! dis-je en courant vers ma salle de bain.
- Cinq minutes, pas plus !! s'écrit-elle.
- Rohh mais oui !! dis-je en mettant mon jean.
Du fait de mon retard, aujourd'hui j'opte pour une tenue assez simple. J'enfile un jean Levis bleu clair avec des trous de chaque côté des genoux, un bandana noir à point blanc en guise de teeshirt, accompagné de mes Air Force One. Nous sommes en Septembre et c'est encore l'été alors pas besoin de veste, car il faut dire qu'à cette période de l'année, il fait plutôt lourd.
VOUS LISEZ
Typesetter - JH
FanfictionJe m'appelle June Wilson, j'ai dix-sept ans et je suis atteinte d'agoraphobie. Cette maladie s'est développée après le suicide de mon frère jumeau, Dane, il y a maintenant plus de deux ans. Cette histoire va vous raconter comment ma vie a pu change...