♡♡♡
♡♡♡
———————————————————
✎ ✎ ✎
- C'est d'accord.. affirmais-je en lui souriant, le regard plongé dans le sien, avant de ne reposer tendrement mes lèvres sur les siennes Je viens avec toi à Los Angeles.
✎ ✎ ✎
June,10/03/21,
04:37pm.Les yeux clos, la tête posée sur l'épaule de mon petit ami, je soupire de mécontentement puisque le soleil s'est déposé sur mon visage, me réveillant ainsi de ce douloureux sommeil, avant que je n'ouvre légèrement les yeux, et que je me replace correctement au fond de ce siège dans lequel je suis assise depuis plus de trois heures, dans un état plus ou moins statique.
- Tu as bien dormi ? me questionne le garçon aux cheveux décolorés en me souriant tendrement.
- Oui, acquiesçais-je en lui rendant son sourire On arrive bientôt ?
- Normalement l'avion devrait atterrir dans moins de dix minutes ! me répondît-il alors que je positionnais ma tête sur ses genoux et qu'il passait ses mains dans mes longs cheveux bruns.
- Dit, Jad', repris-je après quelques minutes de silence, je peux te poser une question ?
- Bien sûr ! me répondit-il presque aussitôt.
- C'est pas ici ta vie, pas en France, chuchotais-je d'une voix faible, alors quand tu repartira, que va-t-il se passer ?
- Qui à dit que je m'en irais ? s'empresse t-il de me demander.
- Tu ne m'emmène pas à Los Angeles par pur hasard, soufflais-je, et j'en ai bien conscience..
- Ah oui ? me questionne t-il soudainement Alors, selon toi, pourquoi je veux tant t'emmener là-bas ?
- Pour me montrer cette magnifique ville dans laquelle tu vis, avec l'espoir que, peut-être, je décide d'emménager ici, avec toi.. répondis-je en lui souriant tristement.
- Saches que tu te trompes ! me sourit-il alors que je sentais que le sujet que nous abordions le tendait particulièrement Si je souhaite tant t'emmener là-bas, c'est pour te faire découvrir cette magnifique ville, tu as raison, mais je ne souhaite en aucuns cas t'amadouer pour que tu viennes vivre ici ! June, reprit-il, je veux simplement te faire changer les idées, et te faire rencontrer toutes les personnes de mon entourage, puisque tu es ma petite amie, et que c'est important pour moi que les gens que j'aime découvrent la personne formidable qui me comble de bonheur.. Je ne veux en aucuns cas que tu déménages ! souffle t-il Je sais à quel point les choses sont compliquées pour toi en ce moment, alors je veux simplement faire tout mon possible pour que tu ailles mieux, je peux te le promettre..
VOUS LISEZ
Typesetter - JH
FanficJe m'appelle June Wilson, j'ai dix-sept ans et je suis atteinte d'agoraphobie. Cette maladie s'est développée après le suicide de mon frère jumeau, Dane, il y a maintenant plus de deux ans. Cette histoire va vous raconter comment ma vie a pu change...