𝐹𝑜𝓇𝓉𝓎 𝒪𝓃𝑒

1.2K 63 45
                                    

♡♡♡

♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡♡♡

———————————————————

✎ ✎ ✎

- Chut, je suis là maintenant, d'accord ? chuchote t-il en m'embrassant tendrement le front, tandis qu'il faisait de petits cercles dans mon dos, à l'aide de son pouce, voulant m'apaiser.

✎ ✎ ✎

June,09/12/20,
02:39pm.

     Cela fait maintenant plus d'un quart d'heure que je suis dans ses bras, sanglotant comme jamais je n'ai pu le faire auparavant - hormis lors du décès de mon frère - tremblante de tous mes membres, et alors que j'aimerais lui expliquer la situation, ma voix se met à se casser, ne me laissant aucune chance de paraître humble malgré toute cette situation.

     Alors je reste dans ses bras, la tête dans son cou, respirant son parfum, ce qui me calme un minimum, tandis qu'il a une main positionner dans mon dos et l'autre dans mes cheveux, faisant ainsi de petits cercles à l'aide de ses pouces, essayant de me calmer comme il le peut.

- Le lycée à appeler mon père pour lui dire que je n'étais pas venue en cours aujourd'hui.. commençais-je, la voix brisée Mon père leurs à mentis, en disant que j'avais disparue, alors qu'il sait très bien que je suis ici, puisqu'il est venu hier..

- Chut.. me chuchote t-il, voyant que mes tremblements ont redoublés.

- Jad'.. chuchotais-je, fébrile Il a dit que si je n'était pas rentrée chez moi avant ce soir, alors il allait déposer une disparition à la gendarmerie..

- Je ne te laisserai pas repartir là-bas, June, chuchote t-il d'une voix rauque, quitte à faire comme si tu avais disparue..

- Si je rentre chez moi, je sais d'avance que je n'en sortirai pas vivante.. chuchotais-je en sanglotant ..il me tuera, Jaden !

- Tu ne sortira pas d'ici, je peux te le promettre ! dit-il d'une voix gutturale, en re serrant notre étreinte, alors que je sentais de l'énervement dans sa voix.

- Il faut que j'appelle ma mère.. chuchotais-je, quelques secondes plus tard.

- Attends... chuchote t-il, alors que son regard hypnotisant était plongé dans le mien Est-ce que tu es sûre que c'est une bonne idée ?

Typesetter - JHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant