Conseil : Lisez ce chapitre avec la musique qui est juste en haut ^
♡♡♡
♡♡♡
———————————————————
✎ ✎ ✎
- Prêt ? demanda l'homme tatoué alors que Jaden hochait la tête.
✎ ✎ ✎
June,09/12/20,
02:29pm.Après que le faux blond ait hoché la tête, il s'est légèrement tourné vers moi, affichant, comme à son habitude, un sourire resplendissant, avant de ne se remettre bien en face du microphone, et de commencer à jouer de la guitare.
Il jouait avec douceur et, rien qu'en l'observant, je savais pertinemment qu'il adorait ce qu'il faisait. Et puis, la batterie à débuter, avant que sa voix ne fasse surface dans le studio.
Sa voix était entremêlée à une une intense douceur avec un grain de cassure, grâce à sa voix rauque, me donnant la chaire de poule, mais tous ces petits frissons qui me parcouraient entièrement sont venus s'accentuer lorsque j'ai enfin réussi à comprendre les paroles, comprenant, par la même occasion, le pourquoi du comment je me trouvais ici, dans ce studio, entrain de l'écouter chanter. C'était, en réalité, une chanson qui m'était dédiée, à moi, mais également à lui, ainsi qu'à tous ces gens pouvant ressentir ces mêmes choses.
- Heaven only knows when I'm in hell,
None of my friends can even tell,
I wanna fuckin' die but I never say it,
Sick of gettin' high but I do the same shit,
I can't even cry so I try to fake it
I hate it !* Seul le paradis sait quand je suis en Enfer,
Aucun de mes amis ne peut dire,
Je veux mourir putain mais je ne le dis jamais,
J'en ai marre d'être défoncé mais je continue quand même,
Je n'arrive même pas à pleurer alors j'essaye de faire semblant,
Je déteste ça !*Je le regarde intensément, comprenant peu à peu ce qu'il est entrain de faire, alors qu'il ferme soudainement les yeux, laissant seulement la guitare combler le silence, avant de ne reprendre là où il en était.
- I pray to God let me die in my sleep,
I pray to God let me die in my sleep,
You as sick as all the secrets you keep,
But the truth is I don't wanna be me,
I pray to God let me die in my sleep !
VOUS LISEZ
Typesetter - JH
FanfictionJe m'appelle June Wilson, j'ai dix-sept ans et je suis atteinte d'agoraphobie. Cette maladie s'est développée après le suicide de mon frère jumeau, Dane, il y a maintenant plus de deux ans. Cette histoire va vous raconter comment ma vie a pu change...