𝒩𝒾𝓃𝑒𝓉𝑒𝑒𝓃

1.7K 82 100
                                    

♡♡♡

♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡♡♡

———————————————————

✎ ✎ ✎

J'ouvre la porte d'entrer avant de tomber, nez à nez avec un faux blond, qui, il faut se l'avouer, n'est plutôt pas mal.

✎ ✎ ✎

June,17/10/20,
05:13pm.

- Salut ! dis-je en souriant, gênée, malgré moi.

- Oh attend, laisse-moi deviner.. June, c'est ça ? me demande t-il, en souriant également.

- C'est ça ! Et toi, tu es..dis-je, en pleine ignorance.

- Jaden, Jaden Hossler !

- Oh oui, c'est vrai. Joshua m'a beaucoup parler de toi ! dis-je en ouvrant la porte afin qu'il puisse entrer.

- Ravi de le savoir ! Et que t'a t-il dit d'autre ce con ? me demande t-il, ironiquement, en entrant.

- Oh arrête, il est adorable ! dis-je en lui faisant les gros yeux.

- Oui, si on veux ! dit-il en pouffant de rire face à mon air faussement outré.

- Je rigole de plus belle avant de reprendre la parole Il m'a seulement dit que tu étais parti à Las Vegas afin de conclure ton album sur lequel tu travailles depuis si longtemps. Alors, comment ça s'est passé ? demande ai-je, curieuse.

- Honnêtement, c'était vraiment bien, mais il me manque quelque chose..dit-il, confus.

- Et quoi donc ? le questionne ai-je.

- Je l'ignore..m'avoua t-il, en haussant les épaules.

- je rigole face à sa mine mais je reprends vite afin de le rassurer un minimum Je suis sûre que tu finira par trouver. De toute façon, c'est toi l'artiste ! affirme ai-je, sûre de moi.

- Alors ? Il est là June ? me coupa une voix provenant du salon.

- On devrait y aller ! dis-je, en riant , au faux blond Tu connais mieux que moi leurs degrés d'impatience..

Typesetter - JHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant