PDV ADAMASelem, sa fait déjà quelque temps que mon père n'est plus là allah y rahmo, j'ai dit à ma famille les derniers mots qu'ils nous a adresser et franchement c'était pas facile, j'essayais de garder la face, d'être fort pour eux, Hamza il avait craquer, fallait que je les soutienne.
Aujourd'hui on est partie l'enterrer, y avais trop de monde, tous ses amis, la famille plein de gens...
D'ailleurs sa faisaient longtemps que j'avais pas vue Elisa ma tante Rania et toute mes tantes, elles étaient déchirer de l'intérieur...
Bref, je suis rentrer à la maison avec Jaïna qui elle aujourd'hui semblait préoccupée...
Ah oui enfaite on est actuellement au Maroc, juste pour 3jours, pour l'enterrement.
Moi: qu'est ce qu'il y a? *en allant poser mes chaussures*
Elle: hm, j'ai quelque chose à te dire, mais d'abord je vais aller me doucher.
Moi: je vient avec toi!
Elle: Adama c-
Moi: c'est pas une option, pour le meilleur et pour le pire on a dit.
Elle: mais comment tu peut être de bonne humeur alors qu'on vient d'enterrer ton père.
Moi: j'essaye d'oublier, de penser à autre chose de penser à toi mais si tu me le fait rappeller je compte pas aller loin.
Elle: désolé, on la prend cette douche?
Je l'aie porter, plutôt lourde mais Jvais rien dire sinon elle va se fâcher...
Sa m'amusait a courir avec elle, elle avait archi peur, et on est tomber voilà.
Elle: Adama putain!
Moi:*mort de rire* eh t'es lourde cousine j'ai trébucher c'est pas ma faute.
Oups...💀
Elle: quoi?
Elle a essayée de se relever, mais d'un coup elle a eu mal...
Elle: aïe....
Moi: Jaïna!
Jsuis aller vers elle, puis je l'aie aider a se relever.
Moi: pardon bébé, je suis désolé, attend je vais faire couler le bain.
Je l'aie poser sur le lit, puis j'ai allumer l'eau de la douche en mettant l'option jacuzzi.
Moi: j'aime bien ta robe noir, sa fait très...enterrement...
Elle: Adama...
Moi: bref...
Une fois le bain remplie, j'ai mis du gel douche et j'ai fait de la mousse, oui Jsuis un gamin et alors?
Moi: Jaïna tu peut aller dans le bains.
Elle est rentrer dans la sale de bain, j'ai pris mon tel et Jsuis aller avec elle.
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...