Quelque jours plus tard, on est rentrer chez nous, pendant les quelques jours ou Jaïna était hospitalisé c'est moi qui me suis occuper de la chambre,des affaires, des courses de la maison etc, pour qu'elle puisse vraiment ce concentrer sur Lyam et ne pas se préoccuper des petits détails.Jaïna: on va voir ton arrière grand mère hein? *en parlant à Lyam* elle est malade, faut que tu puisse la voir un maximum de fois et vue que tu l'a jamais vue et qu'avant de mourir je lui avait promis un petit fils, tu va être son cadeau.
Elle s'est lever avec un peu de mal avant de me le passer.
Elle: je vais me préparer, va l'habiller vu que t'es prêt toi, s'il te plaît.
J'ai pris mon fils, je l'aie monter à sa chambre, changer sa couche puis son body, je lui est mis un ensemble Jordan de bébé que je lui avais acheter avant hier, après je lui est mis sa crème ses chaussettes et je l'aie enfin poser dans son cosi.
Moi: Jaïna, jsuis prêt et mon fils aussi, dépêche.
Elle est descendue prête.
Elle: j'ai trop grossit Adama, déjà que jetait pas maigre, là maintenant j'ai un gros ventre.
Moi: moi j'aime tout chez toi mais si toi sa te plaît pas tu peut venir à la salle avec moi.
Elle: oui, juste quelque mois histoire de dégonfler.
Je lui est souris avant de prendre le Cosi avec Lyam et de sortir.
?: Montrez moi sa ptite bouille.
On s'est retourner, et elle était là, déjà qu'elle a foutue la merde y a pas longtemps je pense sa lui a pas servie de leçon.
Jaïna: Maman, si je peut me permettre de t'appeler comme sa, tu ma déjà fait assez de tord je pense, tu peut partir...
Elle s'est diriger vers mon bébé, j'ai pas bouger, parce qu'au fond je pense pas qu'elle est de mauvaise intention.
Elle l'a détacher de son cosi, puis l'a pris dans ses bras, si Lyam ne pleurait pas c'est qu'elle n'était pas de mauvaise intention, je pense que les bébés sentent quand quelqu'un est mauvais ou non.
Shirine: t'es mignon toi...
Et là elle a commencer a parler la langue des bébés j'ai strictement rien compris...
Jaïna: Shirine, je t'aie dit de t'en aller.
Shirine: j'ai peut être pas été présente pour toi, mais je veut l'être pour lui ok?
Moi: Jaïna je veut que Lyam connaisse ses deux grands mère.
Elle: D'accord, mais là c'est pas le moment.
Elle a pris son fils de ses bras puis elle a remis à sa place et elle s'est diriger vers la voiture.
Moi: Bon bah, au revoir.
Elle: merci, merci de me soutenir.
Moi: je ne vous soutiens pas, je le fais pas pour vous mais pour Lyam.
Elle: c'est très responsable de mettre ta fierté de côté pour ton fils.
Moi: je ferrais n'importe quoi pour mon fils.
Je lui est tourner le dos et j'ai rejoins Jaïna à la voiture.
Elle: mais pourquoi est ce que tu la défend est ce que t'a oublier ce qu'elle nous a fais à ta famille et moi?
Moi: non je n'aie pas oublier mais à Lyam elle n'a rien fait, je lui laisse une chance de connaître son petit fils.
Elle: elle mérite pas de le connaître.
Moi: peut être qu'elle non, mais Lyam si.
Il a besoin de sa famille à ses côtés et une grand mère c'est précieux. Crois en mon expérience *sourire*Elle: si il arrive quelque chose à mon fils Adama j-
Moi: sa sera ma faute, c'est sous ma responsabilité.
Elle: je la déteste elle me fait rappeler une femme dans ma série.
Moi: c'est qui?
J'aurais jamais dû demander, erreur de débutant.
Elle: une série que j'ai commencer y a une semaine et j'ai déjà finit les 6saisons. En gros jvais pas te raconter leurs vécus mais *me raconte leur vécu* et elle l'a mère elle a détruit ses enfant et ses petits enfants c'est un diable.
Moi: je peut démarrer?
Elle: je te parle plus.
Moi:*rire* nan t'abuse tu ma fait un roman.
Elle: mais sinon t'allais pas comprendre.
Moi: t'a bien attacher Lyam ?
Elle: j'ai attacher son cosi avec la ceinture.
J'ai démarrer l'esprit tranquille avant de me diriger vers la maison de ma grand mère.
Sa faisait que 3mois que je l'avais pas vue et on aurais dit que sa faisait une éternité.
La dernière fois qu'elle nous a vue jaina était enceinte de 5-6 mois et elle a toujours pas vue Lyam.
On est arriver en bas, on est descendue et on s'est ensuite diriger vers son bâtiment.
Y a une fille qui sortait de l'ascenseur, elle me disais un truc, y a eu un eyes contact puis elle est partie et je suis monter dans l'ascenseur.
Jaïna: alors toi t'es le best saha wallah, t'es là tu regarde des meufs devant moi, la prochaine fois jvais demander leurs snaps pour toi.
Moi: tu te fais des idées je la connais mais je sais pas d'où.
Elle: sûrement une meuf que t'a baiser.
Et là sa m'est revenue, c'est une meuf qui s'appelle Rania et je vous jure j'ai chercher dans mon snap je l'aie trouver elle s'appelait Rania💛.
J'avais grave honte parce qu'elle avait raison mais j'ai rien dit de toute façon je la connaissait pas.
Suite prochaine partie...
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...