Partie 18

2.1K 132 39
                                    


PDV DE KARIM

?: tu peut pas bouger hyn...

C'était...une femme...

Je sens quelque chose de piquant, une pointe de poser sur mon torse,les yeux ouvert la seule chose que je pouvais voir était une silhouette et de la lumière...

Elle: pauvre chou...tu mfait d'la peine, t'en a pas eu pour moi? Pourquoi j'en aurais pour toi?

Moi:...

Elle: tu sais...attend jm'instale...

J'ai sentie un poid sur mon bassin, cette pute elle était assise à la califourchon sur moi...

Elle a déposer ses mains sur ma nuque en la serrant légèrement...

Elle: tu ma détruite, je ne veut pas en dire trop, ta gâcher ma vie, ta refait ta vie et moi depuis, toujours seule à penser à toi idiot...tu veut pas sortir de ma tête, depuis des années, mais maintenant la seule chose que je vais faire c'est te faire du mal à toi et à la pute qui te sert de femme ainsi qu'aux batard qu'elle a mis au monde...

Je voulais bouger, la manger, la niker mais j'arrivais pas jvous jure, j'ai préférer fermer les yeux, en espérant qu'elle parte...

Elle: on va bien s'amuser...

Elle se lève de sur moi, j'attend de recevoir des coups, mais la seule chose que je sent c'est sa main sur mon bijou de famille puis un picotement au niveau de ma nuque puis...

TROU NOIR...

PDV DE SONIA

Moi: NANNNNNNNNNN, REVIENT...*pleure*

On me secoue, j'me réveil, une cagoule noir en face de moi, je me frotte les yeux, jsuis encore dans mon rêve parce que là j'ai changer de lieu, je suis dans mon lit...

Premier réflexe j'essaye de crier mais on me met une main sur ma bouche, un homme a mon avis, vue sa carrure, très imposant, il me porte tous en gardant sa main sur ma bouche, il me dirige vers la salle de bain ou il ferme la porte...

Quand on entre dans la salle de bain, à l'extérieur de la salle de bain on entend plus rien, la porte est très épaisse...

Moi: lache moi...

Il m'a lâcher, je suis rester devant lui, ne jamais montrer ses faiblesses...

Lui: t'a pas changer en 18 ans...

Cette voie, j'la reconnaîtrais entre 1000, sa peut être que lui...Rino....

Moi: C'est...C'est pas possible...

Lui:...

Moi: t'est qui en sah?

J'ai essayer de lui retirer sa cagoule mais il va vite, sa peut pas être lui, il est mort...

Lui:toujours aussi belle, ma femme...

Moi:t-

J'avait plus les mots, j'les pousser dans la baignoire ou sa tête à cogner et j'ai retirer sa cagoule...

Moi:*crie*😱

Lui: j'ai changer?

Moi: *pleure*

Lui: qu'est ce qu'il y'a hbiba?

Moi: c'est un rêve Sonia...

Il m'a prise dans ses bras, c'est pas lui, c'est pas possible...

Moi: TU MA FAIT CROIRE QUE TT MORT, J'AI CHANGER À CAUSE DE TOI! *pleure*JE SUIS DEVENUE UNE TRAFIQUANTE, J'ETAIT MAL, JE PLEURAIS TA MORT, COMMENT TU PEUT ME FAIRE SA*pleure encore plus* TU TREND PAS COMPTE ? TA GÂCHER MA VIE, TA GÂCHER MA JEUNESSE, TU MA POURRITE...JE...J'...*suffoque*😭

PDV DE RINO

Elle s'était effondré, ma femme, ma reine, pendant tous se temps, Karim m'a soigner, Oui, le marie de Sonia qui le sera bientôt plus ma sauver, a l'époque on se connaissait pas, il était jeune comme nous, il avait fait des études de médecine malgré qu'il soit patron d'un concessionnaire aujourd'hui à l'ancienne il voulait faire médecin, je lui est montrer Sonia après être sortie de mon coma, je me rappelait de tous, comment l'oublier....

Quand il l'a vue, il est tomber amoureux, il avait tout prévue, il voulait se mettre avec elle, il m'a voler ma bien aimer et moi étant malade, ne pouvant plus utiliser mes jambes je n'ai rien pue faire pendant toute ses années, je suis rester emprisonner dans son ancienne maison et un jour, Un certain Tarek est passer et ma vue, je ne lui est rien dit, seulement que je devais allait à l'hôpital, j'ai payer cher et aujourd'hui je peut remarcher, grâce à Naim, l'ancien amis de Sonia, qui l'avait héberger chez lui à Marseille, il détestait Karim, ils se détestaient et quand je lui est expliquer il m'a dit qu'il savait où elle habitait, qu'il espérait que je puisse me remettre avec en mettant de côté le fait qu'elle est fait des enfants avec, c'est un gars bien...

Moi: *bisous sur le front* jvais t'expliquer...

Elle:*pleure* *hochement de tête*

Moi:*lui explique tout*

Elle: tu...Karim...oh le fils de pute, il m'a mentit , il me connaissait, il ta garder emprisonner, je...je suis désolé,Naim a bien fait de te soigner, je sais pas quoi dire...

Moi: quitte le et faisons notre vie ensemble, comme on l'avait dit quand on n'était jeune...

Elle:*pleure* c'est compliquer...*snif* j'ai 6 enfants de lui et le dernier n'a que 15 ans....

Moi:....

J'me suis lever déçu, je l'ai lâcher et je suis partie vers la porte de la salle de bain....

Elle: attend...s'il te plaît..

J'me retourne, elle s'avance vers moi les larmes et les joue humide, j'essuie ses larmes en lui tenant les joue, j'ai approcher ma tête de la sienne et...je l'aie embrasser, j'ai profiter un peu hyn, j'espère qu'elle va changer d'avis avec tous se qu'il m'a fait...

Le bisous c'était plus un bisou, sa fessait longtemps que j'avait pas embrasser quelqu'un, j'ai mis ma langue elle m'a pas repousser et elle a fait de même avant d'arrêter Le bisous et de retourner la tête....

Moi: Sonia, je suis désolé mais, c'est avec toi que je finirais ma vie et avec personne d'autre, j'ai fais des recherche et est pirater quelque téléphone, j'ai appris qu'un certain Adama était le sous chef de mon biz fin le tient, que ta d'ailleurs bien gérer quand j'ai été absent, demain, je vient te chercher à 10h, on va à la villa appel toute suite Ibra et Moussa et tous le monde, les jumelles, Myriam, Aminata, toute les personnes importante...

Elle a pris son téléphone, bon il est tard mais tous le monde c'est dit présent donc...

Elle: va y je suis crever...

J'lui fait un bisous sur la joue avant de la regarder déboussolé et m'en aller, qu'est ce qu'elle m'a manquer mon bébé...

Suite prochaine partie...

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant