PDV ADAMAOn est arriver à la maternité, Jaïna elle était au bout de sa vie elle arrêter pas de me crier dessus, jetait grave stresser, elle a vite été prise en charge.
Je l'aie suivie à la chambre ou ils l'avaient ramener.
Une infirmière: bonjours, elle est enceinte de combien de mois?
Moi: sa fait presque 9mois je crois, elle est arriver à son terme.
Elle: très bien j'appelle le docteur.
Moi: le Docteur ? Nan une femme s'il vous plait.
Elle: je vais voir si elle est disponible.
Jaïna: tu crois que c'est le moment? *souffle*
Y a une infirmière ou médecin qui est arriver, elle a lever les jambes de Jaïna avant de les poser sur le truc pour les maintenir en l'air.
Je suis rester à côté de Jaïna, j'étais super exciter et super inquiet en même temps.
👩: le col est ouvert à 6cm, il faut qu'il le soit jusqu'à environ 10cm et nous pourrons commencer le travail.
Jaïna: quoi? nan c'est pas possible madame j'ai trop mal pour attendre faite le maintenant.
Elle: si vous auriez eu aussi mal vous ne me parlerez pas de cette manière mais vous seriez en train de m'insulter de tout les noms, parce que la douleur aura été trop insupportable alors il vous faut patienter encore un peu s'il vous plaît.
Elle est sortie et tout les sage femme l'ont accompagner.
Jaïna: jvais la tuer attend que je me relève de ce lit et jla tue.
Moi: garde ton calme et patiente tu veut que je te ramène quelque chose?
Elle: des kinder bueno white plein de kinder Adama.
Je suis sortie de la chambre en direction du distributeur, j'ai mis un billet de 10€ et j'en ai pris 5.
On dirait on est à l'aéroport, j'espère les kinder ils donnent des super pouvoir à se stade là.
Bref je suis aller lui donner sa graille, elle avait commencer à pleurer et a manger en même temps.
Dans le sac du bébé y avait un appareil photo, alors je l'aie pris et j'ai commencer a la prendre en photo mdr.
Jaïna: tu te fou de ma gueule ?😭
Moi: *rire* mais non, j'immortalise le moment ma vie.
Elle a commencer à taper ses meilleurs poses j'étais mort de rire jusqu'à je me suis étouffer.
Dès qu'elle a commencer à vraiment souffrir, j'ai poser l'appareil et je suis venue à côté d'elle, j'ai commencer à lui parler, pour lui changer les idées.
Elle: va regarder si c'est ouvert va.
Moi: c'est mort Jaïna.
Elle: VA!
Je suis partie regarder je vous jure sa fait trop peur.
Elle: montre moi c'est ouvert à combien, avec tes doigts, fait la distance.
Moi: c'est ouvert à sa 👆🏽 👆🏽.
Elle: c'est pas assez *pleure* Aiiieeeee.
Moi: garde ton calme.
Je suis revenue à côté d'elle.
Tu veux qu'on lui donne un deuxième prénom? Un prénom qui te plaît?
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...