PDV DE KAÏSMoi: bonjour...
Médecin: euh...c'est votre frère?
Moi: oui...
Lui: il me faut juste le nom de famille, prénom, âge pour les médicaments et c'est tous...
Hamza: Adama Ben Amar 19 ans...
Lui: Ben...Ben Amar?
Moi: oui, vous...?
Lui: je connais votre mère et...
Hamza: et c'est une chef de gang et alors?
Lui:*rire* nan mais je la connais elle et votre père, elle a habiter chez moi et moi aussi jsuis chef de gang...
Moi: mais vous êtes médecin...
Lui: jfais les deux...
Hamza: vous la connaissez comment?
Lui: elle avait des problèmes, je l'aie héberger à Marseille puis votre père Kar...Karim si j'me souvient ce jaloue il kiffait pas que votre mère elle habite avec moi, elle avait deux bébés, des jumeaux, et ils étaient en embrouille...
Moi: ah sa c'est papa...
Hamza: c'est moi le jumeau...
Lui: Hamza?
Hamza: ah vous me connaissez?
Lui: bah oui, t'était mon ptit, orh...que tu crier dans mes oreilles pour qu'on joue...
Moi: euh il va bientôt se réveiller...
Naim: Oe, il a quoi?
Moi: il pete des plombs tous seule, comme sa, puis il se fait du mal depuis que...
Naim: que quoi?
Hamza: sa femme est morte...
Lui: Allah y rahma...
Moi: et sa fille assassiner...
Lui: QUOI?
Hamza: Oe, on a assassiner sa femme et sa fille, kidnapper puis tuer, il sens ai jamais remis sa fait 7 mois qu'il est partie de la maison...
Naim: il va se vanger, il va devenir très dangereux votre frère...
Moi: on peut rien y faire...
Il s'est diriger vers Adama, lui a fait une piqûre, je déteste et il déteste aussi les piqûres...
Naim: bref, voilà, je t'appelle Hamza pour te donner les résultats dans 2 heures, puis passer Le bonjours à Karim et Sonia...
Moi: merci...
Naim: c'est la famille, vous avez besoin de quoique ce soit, appeler moi, n'importe quoi vraiment...
PDV DE ADAMA
Parfait, si il peut m'aider il le fera, j'ai pue ouvrir les yeux pour le voir, un beau rebeu, j'ai juste entendue la dernière phrase, j'ai attendue qu'il parte et je me suis lever...
Hamza et Kaïs m'ont vue debout, ils ont direct eu peur, j'me souvient de presque rien...
Moi: qu'est ce qu'il c'est passer?
Hamza: je sais pas, rho t'est entrain d'nous faire des trucs de malade, je sais pas ta quoi, mais là sa devient grave, tu ma niquer l'épaule, et la joue, tu t'est énerver et tu nous as frapper...
Je me suis assis sur le bord du lit en mettant ma tête dans mes mains, qu'est ce qu'il m'arrive?
Kaïs: on sera toujours là pour toi...
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...