PDV ADAMAElle allait bientôt accoucher, et je vous avoue que j'ai peur, j'ai peur à l'idée d'être père.
Je l'aie été une première fois, et rien que d'y penser j'en ai la nausée.
Me dire que je pourrais perdre un deuxième enfant, me dire que je puisse échouer à mon rôle, me dire que je ne serais pas à la hauteur.
Bref en gros j'ai peur pour ma fille, ma deuxième fille que j'appellerais aussi Lya, toute ma douleurs et ma tristesse, pour tout ce que j'ai endurer, tout le mal et tout les efforts que j'ai fournis pour en arriver là, je verserais tout en elle, elle sera mon nouvel espoir, mon nouvel espoir d'une nouvel vie et d'un nouveau commencement inshAllah.
Je me suis lever du lit en me tournant vers Jaïna.
J'ai poser ma main sur son ventre, puis est poser ma tête sur sa poitrine.
Elle: ça va?
Moi: oui, oui je vais vraiment bien, je suis content d'être avec toi, je suis content de réaliser nos rêves, on va réaliser nos rêves, ton rêve de découvrir la vie, c'est une nouvel expérience que tu va vivre, c'est le rêve de toute les femmes, de fonder une famille...
Elle:*les larmes aux yeux* de fonder un empire avec l'homme qu'on aime.
Elle m'a caresser les cheveux, je l'aime trop cette meuf je vous souhaite de ressentir sa envers quelqu'un et je vous souhaite que ce soit réciprocité surtout.
Je l'aie porter comme une princesse jusqu'à la cuisine.
Elle: mais comment tu fais pour me porter?
Moi: j'ai repris le sport mdrrr.
Elle: je me disais, ta pris des bras je l'avais remarquer.
Moi:*rire* ah temps mieux sa paye.
Elle: c'est pour plaire à qui? A mymy?
Moi:*la repose* ta vue tu nique tout Jaïna.
Je suis partie au salon sans même avoir préparer mon café.
Je pense que sa lui est rester en travers de la gorge, qu'elle a toujours un peu de rancune même pour le peu que j'ai fais.
J'avoue que je suis pas fier, j'ai eu un faible, qui a durer pas très longtemps mais j'ai quand même honte de ce que j'ai fais.
Elle: *sourie* c'était de l'humour.
Moi: de l'humour we, je crois pas nan.
Elle: sisi je te jure que je m'en fou, c'est un sujet qui fâche à ce que je vois, j'en parlerais plus alors.
Moi: oui s'il te plaît.
Elle ma donner mon café, l'air paisible puis elle a commencer à manger son bol de céréale.
Elle avait arriver à me faire kiffer le café alors que j'aimais pas sa, elle fais un truc avec je vous jure sa change tout.
Sa a sonner à la porte puis elle s'est ouverte et claquer, depuis quand on rentre chez les gens comme sa?
Jaïna avec son gros ventre elle a même pas réussie à se retourner alors elle est rester de dos ptdr.
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...