PDV D'ADAMALe lendemain, parce que oui après la douche on était trop fatiguer on a fait que dormir, j'me suis réveiller sans Jaïna à mes côtés et Jsuis aller me doucher, brosser les dents etc...
Quand Jsuis descendue y'avait mes céréales, mon bol, le lait etc tous était poser, et elle avait l'air grave pensive...
Moi: sa va bb?
Jsuis partie la smacker, elle avait l'air vraiment pas bien...
Jaïna: Adama Jsuis trop jeune pour être maman maintenant...
Moi:*souffle* tu commence à m'énerver avec sa.
Elle: mais je te parle sérieusement je veut pas être enceinte à bientôt 21 ans, t'es malade ou quoi?
Moi:*en me servant des céréales* t'a qu'à aller t'acheter une pullule du lendemain, tu veut que je te dise quoi?
Elle: comment?
Moi: va à la pharmacie et achète toi sa...
Elle: je vais m'habiller...
Moi: imagine la y a un enfant qui va pousser dans ton ventre et toi tu veut le tuer? Fait...
Elle: oui je fait...
Moi: tu sort pas de la maison, pour aller te procurer une chose nocif pour ta vie ou celle d'un potentiel être humain qui pousserais dans ton ventre et qui sera mon enfant, sale folle va
Elle: mais on est jeune, vient on voyage, on fait des choses, avoir des enfants c'est une grande responsabilité et je suis pas prête. C'EST PAS SI DIFFICILE À COMPRENDRE! MET TOI À MA PLACE LÀ, TU VIENT ME CASSER LES COUILLES POUR QUE JE GARSE UN ENFANT ALORS QUE JE SUIS MEME PAS PRÊTE!
Moi: *la fixe* fait comme tu veut, casse toi
J'ai pris mon bol et j'ai tailler dans la chambre, je voulais pas admettre qu'elle a raison alors j'ai fait comme si c'était la fautive dans l'histoire et j'aime troooop faire sa 🙄
J'ai entendue la porte claquer, Jsuis descendue, et elle était vraiment partie, j'me suis resservie des céréales en allant sur internet avec mon mac...
J'ai entendue mon tel sonner, j'ai décrocher c'était mon pere...
Lui: allo?
Moi: We papa
Lui: tu va commencer à travailler quand la?
Moi: c'est à toi dme dire, j'me suis dit que j'allais travailler et vue que dans 4 mois c'est les vacances tsa si je pouvais aller en vacances avec Jaïna pendant deux mois...
Lui: We y a pas de soucis, tu commence dans 2jours c'est bon?
Moi: oui c bon, re envoie l'adresse de l'agence...
Si vous l'auriez oublier, mon père travail dans un concessionnaire de voiture de luxe qui marche très bien depuis une dizaine d'année...
J'ai lâcher mon portable et j'ai commencer a regarder les d-
PDV DE JAÏNA
Je suis allée à la pharmacie, et j'ai pris la pilule du lendemain, mais pour être sur de faire le bon choix, j'ai appeller la mère d'Adama, tata Sonia...
Moi: allo tata
Elle: allo benti sa va, sa se passe bien avec le hmar, sa avance, vous avez ...?
Moi: tata je t'appelle pour une raison importante...
Elle: qu'est ce qu'il y a, il a fait quoi? Pourquoi ta voix elle tremble...
Moi: je me suis disputer avec Adama, parce que quand on l'a fait, on s'est pas protéger et moi je suis pas encore prête à être maman *pleure* mais lui il dit que je vais tuer nôtre bébé et tout...
Elle: benti pleure pas, et c'est pas direct quand tu fait ta première fois que tu tombe enceinte, écoute moi, si t'es pas prete, et c'est vraie tu as même pas voyager avec ton mari et profiter de la vie, tu est trop jeune c'est vraie je te comprend, commence à prendre la pilule ma chérie, il comprendra ton point de vue, et si il veut pas comprendre je lui parlerais...
Moi: merci tata, je vais acheter sa, en attendant je rentre à la maison, sinon il va s'inquiéter...
Elle: oui va y...
J'ai démarrer et je suis aller à la boulangerie, je me suis pris un croissant, et un pains au chocolat je sais jamais lequel choisir, j'ai pris une bouteille d'ice tea et je suis remonter à ma voiture...
J'ai mis la pilule à ma bouche, j'ai dit bismillah, et je laie prise...
Je regardais devant moi, vous voyez quand vous fixer un point en floutant les yeux et que vous voulez pas détourner le regard, voila...
Quelque minutes après, j'ai pris la route pour la villa, j'avoue que une grande maison comme sa, c'est pas pour vivre que à deux, mais je veut vraiment voyager une fois avec Adama, passer de bon moment en couple etc avant de porter ses enfants...
Bref, Jsuis arriver à la maison, genre 2heures après parce que j'étais rester longtemps dans la voiture et tout, en plus j'avais oublier mon tel...
J'ai monter les escaliers de l'entrée, et quand Jsuis rentrer j'ai entendue les pats de l'autre courir hein, j'ai rleh...
Adama: T'ES SÉRIEUSE LA?
Moi: mais quoi?
Il m'a regarder, il a souffler puis il est repartie comme si de rien était j'ai grave pas compris, il est vraiment lunatique...
Moi: complètement malade...
J'ai fermer la porte, et je suis monter en haut, j'ai pris une douche, c'était toujours aussi agréable de prendre une douche dans cette salle de bains, j'aime trop...
J'ai fait un chignon coiffer dé-coiffer quelque mèche sur le visage, j'aime bien comment sa fait, puis j'ai mis un short Nike orange, avec un débardeur blanc...
Je suis descendue à la cuisine, et j'ai commencer à faire à manger...
Je me suis dit pour me faire pardonner Jvais faire du poulet, genre kfc...
Jvous fait un ptit Tuto recette, même si tous le monde sait faire...
J'ai mis dans la farine, une grosse cuillère de curcuma...
J'ai mis sur les pilons et les ailes de poulet du sel, du poivre, ensuite j'ai mis de l'oignon en poudre et de l'ail en poudre, du paprika et voila...
Ensuite dans un bol j'ai mis deux œufs que j'ai battue...
J'ai tremper un par un les pilons et les ailes dans les œufs puis dans la farine, puis j'ai remis encore une fois dans les œufs et encore une fois dans la farine...
J'ai mis les frites dans la friteuse, et le poulet dans une autre, puis quand j'ai finit, j'ai tous ramener dans le salon, et là j'ai vue votre pote ce retourner vers moi d'une vitesse hein, moi même j'étais choquer comment il était rapide...
Lui: mais nannnnn *sourire*
J'ai tous poser sur la table basse, devant la grande télé, on s'est mis netflix, la on était bien...
Suite prochaine partie...
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...