Partie 71

1.1K 59 0
                                    


PDV JAÏNA

Ont avaient passés une bonne journée avec Chana, j'étais un peu fatiguer mais je faisait mine de rien.

Sa se voit qu'elle a des soupçons mais je veut vraiment faire la surprise alors je vais faire de la comédie.

Faut qu'elle hôte cette idée de sa tête.

Moi: Chana t'es fatiguer?

Elle: je doit rentrer chez moi prendre des affaires et tout, mes parfums.

Moi: on fait un p'tit détour ?

J'ai reçue un appel d'Adama.

Lui: allô? T'es où?

Moi: je suis sortie avec Chana j'avais besoin d'air.

Lui: tu peut pas prévenir avant zehma ?

Moi: je t'aie envoyer un message pour te prévenir fallait être à l'affût, hessoul je te rappel.

Lui: tchip.

J'ai raccrocher puis je nous est ramener chez Chana.

Moi: on monte?

Elle: yes!

On descend puis on va a son haul.

Et devinez y avais qui? Mamady...

Si vous vous rappelez pas, c'est le gars qui m'avais demander mon num même il habite au 4e je crois, fin je sais plus bref.

Moi: selem.

Y avait plein de gars comme d'habitude.

Lui: weshhhhhh tu date carrément!

Moi: *rire* même pas.

Je lui est fait un signe en mode salut 👋🏽 et on a pris l'ascenseur avec Chana.

Elle: j'avais oublier que vous vous connaissiez mdr.

Moi: connaître c'est un grand mots.

Bref je vous passe, rien d'important elle a pris un tout petit sac avec ses sous vêtement sa crème ses sérums son maquillage et voilà j'ai tous ce qu'il faut à la maison.

Elle:*en montant à la voiture* je vais pas rester chez toi indéfiniment faut vous réconciliez les coco, même si j'adore chez toi.

Moi: premièrement tu vient chez moi parce que je veut passer du temps avec toi et non parce que je me suis embrouiller avec lui, ensuite j'ai pas envie de parler avec lui pour l'instant.

Elle:*rire* bon d'accord.

Elle a démarrer puis on est rentrée un peu tard à cause des bouchons.

Chana: Adama?

Lui: we ma sauce.

Il est arriver en pyjama hamdoullah, puis il a tcheker Chana.

Il m'a regarder puis il m'a embrasser le front.

Je me suis retourner puis j'ai sourit, et je suis aller a la chambre, je voulais pas qu'il crois que...va y eh bref.

Je me suis laver vite fais puis je me suis mise en short débardeur en soit, j'étais bien la...

Je me suis parfumée crème j'ai mis mes claquettes et je suis descendue.

Moi: Chana tu peut y aller je vais faire à manger.

Elle: d'accord, et Adama tu fais ce que je t'aie dit hein ?

Lui: t'inquiète.

J'ai froncer les sourcils avant d'aller en cuisine.

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant