Partie 27

2.4K 141 22
                                    


PDV ADAMA

La porte s'ouvre, wallah je pensais que cette épuisante journée était finis, mais quand je la voie, en train de marcher vers nous avec un cuter, j'ai compris que sa n'était que le début de la misère qu'on allaient subir wallah...

Moi: eh, casse toi ! Tu fais quoi avec sa conasse?

Shirine: la roue tourne...

Moi: va niquer ta mère toi et la roue!

Kaïs: *fou rire* BASSEM ! 😭😭

Ils étaient tous mort de rire, moi wallah je sais même si fallais que je pleure ou que je rigole...

Elle: tu veut jouer en sah? Bah tu sais quoi fallais la fermer, je pensais m'occuper de toi plus tard mais je pense que je vais commencer par toi...

Moi: fais se que t'a à faire wallah...

Elle s'approche de moi, tous le monde hurler mais mal grès sa, elle approcher vivement son cuter de mon bras droit...

Elle: t'est gaucher ou droitier?

Je suis droitier mais je sais pas si je lui dire que je suis gaucher et elle va vraiment me couper la main gauche ou si je lui dit la vérité et qu'elle va faire le contraire...

Moi: droitier...

Elle: sur?

Moi: oui...

Elle s'approche de ma main droite, putainnn e merde...

Elle: tu pense que je suis conne?

Elle tourne sa main vers ma main gauche...

KAÏS: STE PLAÎT PAS LUI, FAIT À MOI, COUPE MOI MÊME LE BRAS MAIS SIL TE PLAÎT LE TOUCHE PAS...

Kenza:*hurle et pleure*

Aya: *suffoque*😭

Moryba: Même si tu connais pas, arrête de nous faire sa putain...

Ils étaient tous au bout de leur vies, je ferme les yeux, et sous les cris de tous le monde, d'un coup sec, je sens une atroce douleurs au niveau de mon petit doigt, tous le monde a commencer à crier et pleurer, moi j'hurler a la mort, c'est une horrible douleurs vraiment, j'ai même commencer à pleurer de haine, cette pute elle a commencer à rigoler aux éclats...

Elle: *rire* vous êtes malades de crier comme sa pour si peut, c'est rien comparer a se qu'il va suivre...

Moi: ramène des bandages, s'il te plaît 😖

Elle: je te laisse te vider de ton sang, dans moin de 48 heures ton petit doigt sera inusable, à demain, et à oui! J'allais oublier de prendre ton doigt, que je ramènerais à tes parents...

Elle prend mon doigt comme si elle ramassait une saucisse puis taille, vraiment j'en pouvais déjà plus...

Moi: arrêter de pleurer s'il vous plaît, vous me facilité pas la tâche...

Aya: regarde ta main, oh mon dieu 😢

Je regarde ma main, je vous jure que j'ai vomis, tous se que j'avais manger même si j'avais pas manger Grand chose je l'ai vomis...

Une meuf rentre, une bonne, très bonne en passant, elle était apeuré et elle avançais très doucement vers moi, elle était douuuuuce, je devenais fou, j'ai pas bue mes médicament et même si je le dit pas, je les prends souvent...

Elle: je...je...

Moi: vient ici dépêche toi tu mzehef...

Elle avance à reculons avec une trousse médical vers moi...

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant