«on est là pour mailler pas pour se faire douiller» 💰—————————————
J'ai reçue une photo, je l'ai ouverte, Mes deux sœurs étaient présentent en attendant que je bouge...
Aya: on peut y aller?
La photo, une photo plutôt pegi 18 ou on voyait un gros cul sur un homme, fin ils étaient en train de ken quoi, j'ai zoomer la meuf on pouvait pas la voir mais je dirait que c'est une arabe, puis le gars...
Le gars étrangement il ressemblait à mon père, j'ai encore plus zoomer puis jvous jure c'est mon père, mon père il est train de baiser alors que ma mère elle l'attend à la maison, qu'elle batard, j'ai une envie dle tabasser, j'ai donner un coup au volant, les filles elles ont sursauter...
Kenza: oula Adama tu devient bizarre sa va?
Moi: Oe...on y va...
Aya: on attendais que t-
Moi: ferme ta gueule...
D'habitude j'lui parle pas comme sa mais la, tous commence à m'énerver faut que je pense à appeler Naim pour mes médicaments...
J'ai démarrer puis on est partie direction les zones pavillonnaires la où j'habite quoi...
J'ai déposer les filles, elles sont descendus puis je suis rester dans ma voiture en reflishissant à se qui pourrait me calmer et j'ai directement penser...
Oe, faut que j'me vide, jsuis bien remplie en plus avec Bintou y a des pulsions en moi qui sont montés...
Vous savez, eh partez si vous êtes des âmes sensibles mais j'ai envie de dévierger, Jsuis grave sale mais là la seule chose que j'ai envie de faire justement c'est du sale...
Il a commencer à pleuvoir, j'ai mis ma musique puis j'ai commencer à tourner, jsuis arriver au 93, a un moment pendant que jfumer un joint, parce que oui, je fume de temps en temps, j'ai vue une meuf, (aller voir média) bien former miskina une renoie elle avait les cheveux lisser elle m'avait l'air difficile à avoir et elle avait l'air vierge aussi...
J'ai ouvert ma fenêtre puis je l'ai interpeler...
Moi: EHH!!
Elle s'est retourner et quand elle a vue le beaugosse que je suis à avait l'air gêner un peu...
Moi: MONTE IL PLEUT...
Elle: NAN MERCI...
Moi: AZY WSH TON LISSAGE?
Elle a pas papoter longtemps elle est monter côté passager...
Elle: merci...
Moi: tkt...
Elle baisser la tête, une timide qui n'en avait pas l'air pourtant...
Moi: pourquoi tu fais la timide la sa svoit t une fausse timide...
Elle:*rire* nan même pas mais d'habitude jmonte pas dans la voiture des gavas comme sa...
Moi: ah Oe ok...
Elle:...
Moi: du coup t'habite ou?
Elle: azy jte montre...
Elle a commencé à me désigner la route, on est arrivé devant un bat, y avait personne à cause du temps je pense...
Elle: tu...merci...tu veut monter?
Moi: euh Oe...
C'était plus facile que prévue...
On est descendue, elle a ouvert la porte de chez elle au 3 eme étage, un appart simple et beau...
Moi: t'habite seule?
Elle: Oe, depuis 6 mois...
Moi: t'es de qu'elle origine?
Elle: Congolaise, Comorienne...
Moi: ah Oe ok...
Elle: et toi?
On s'est diriger vers le salon...
Moi: Marocain, Libanais, Congolais et Sénégalais...
Elle: chaud que des belles origines...
Moi: mdr ta vue sa...
Elle:*rire*
On s'est assis, elle me dévorer des yeux votre copine...
Elle: azy j'ai un peu chaud...euh...je vais aller me changer...
Moi: je t'accompagne j'ai peur tous seule...
Elle: nan nan reste ici...
Moi: nan...
Elle: bah sort...
Moi: je te suis, aller du balais...
Elle a rigoler avant d'avancer à sa chambre...
Moi: je peut te poser une question indiscrète?
Elle: Oe vazy...
Moi: t'est vierge?
Elle: Oe, j'ai que 17 ans...
Moi: et t'habite seule?
Elle: c'est compliquer...
On est arriver à une chambre, assez grande sa sentait bon, le victoria secret...
J'me suis assis sur son lit, en enlevant mon teeshirt...
Elle: euh...tu fais quoi la?
Moi: moi aussi j'ai chaud...
Elle s'est presipiter dans la salle de bain, elle parlait, au téléphone je crois, j'ai bien sûr mis mon oreil...
Elle: oui*tous bas* il est en teeshirt il est musclé il est trop beau...
?:...
Elle: mais je le connais pas, une première fois avec un inconnue?
Eh sa mplait, jvous jure j'ai trop de chance et c'est bizarre guettez: jcrois une vierge, qui me vire pas de chez elle, qui veut que je la ken, c'est bizarre?
En entendant qu'elle revenait je me suis précipiter sur son lit...
Elle: heu...
Je me suis lever, je l'aie plaquer contre le mur avant de l'embrasser, elle a répondue juste après en mettant sa langue, elle m'a sauter dessus...
J'ai commencer à tripoter ses fesses, puis je l'aie balancer sur le lit, j'ai retirer sa culotte, puis tous ses habits avant de me mettre nue...
Elle: j'ai peur, ta une grosse bite...
Moi: tu t'en rappèlera...
Je me suis mise sur elle, j'ai mis ma bite a l'entrée de sa chatte puis je l'aie embrasser...
Elle: sa fait du bien...
J'ai gigoter ma teub autour de sa vulve sans enfoncer, elle m'a regarder avant de me pousser sur le côté et de prendre ma teube entre ses mains...
Elle: jveut te sucer, fais...
Moi: ouvre ta bouche...
Elle a ouvert sa bouche, j'ai enfoncer toute sa tête dans ma teub elle s'est étouffer...
Moi: sa c'est des gorges profondes, faut t'habituer tous les gars aime sa...
Elle: daccord...
Moi: range tes dents par contre...
Elle a fais, j'ai commencer à faire des vas et viens dans sa bouche, elle grimaçait, je bougeait de plus en plus vite le sperm est monter j'ai retirée sa bouche en gémissant...
Elle: nan, jveut goûter....
J'ai fourer sa bouche dans mon zeub pendant l'ejaculation là elle a bien bue...
Elle recracher, je l'ai prise et vous savez la suite...
Suite prochaine partie...
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...