Partie 26

2K 120 6
                                    


PDV D'ADAMA

?: C'EST MOI!!!

J'ai regarder la pute qu'on a ken la veille, j'ai envie dla marave cette pute...

Kaïs : JURE WALLAH C'EST TOI?

Moi: je..j'ai essayer de te dire...

Kaïs: wahhhh chaud wsh tu t'appel comment Soumia ??

Elle: nan je vous aviez donner un faux prénom, en vraie je m'appel Shirine, je suis l'ex meilleure amie de votre mère et l'ex de votre père...

Kaïs: PUTAIN ON A FOURER NOTRE BITE DANS SA CHATTE EN SACHANT QUE PAPA LA KEN AVANT NOUS 🤢

Kenza: qui vous a dit de baiser avec elle?

Aya: je pensait que tu était puceau Kais...

Kaïs: lol t drole toi...

Shirine: eh? Vos gueule, vous la fermer vous avez pas le temps de parler qui va charbonner en premier?

Moryba: stylé les rimes petasse...

Shirine: un volontaire, aller vient ptit pd, nan quoi que je veut que tous tes frères et sœurs puissent voirent...

Moi: tu...tu vas lui faire quoi?

Kaïs: le touche pas, touche le on te fait la peau...

Shirine: eh? J'ai une idée, soit Moryba me baise devant vos parents, soit il perd sa bite, a vous de choisir...

Moryba: je veut pas me dépuçonner avec toi coupe moi la bite c'est mieux...

Elle: *rire* daccord...

Moi: eh fais pas le con, va la bas c'est bon oh calme...

Moryba: *degouter* nan, je peut pas, y aura maman...

Shirine: ici, tu vas me baiser ici c'est pas une question...

Kenza: je ferme les yeux...

Shirine: attendez!

Elle est partie, puis est revenue 7 ou 8 minutes plus tard avec Bradley et Kayna, les as attacher, ils essayer de se débattre mais c'était mort cette grosse pute elle fous la haine...

Shirine: c'est bon, ne crois pas que tu pourras me donner des coups ou quoique se soit y a des caméras *en regardant en l'air* il me touche, crever l'œil de...Adama tient, vous lui crèverez l'œil...

Elle a détacher Moryba, lui a pris la main, il était dégoûter ou je sais pas, mais il était pas bien et de plus que je n'arrivais pas à parler, je ne pouvais même pas bouger pour défendre mon petit frère, c'est stressant...

Kenza: *pleure* j'en peut déjà plus...

Moi: tenez, ne montrez pas vos faiblesse...

Aya: imaginez qu'elle appellent ses toutous pour nous devierger Kenza?

Kayna: c'est quoi devierger?

Bradley: c'est quand tu baise avec un gars du coup t-

Moi: mais ta gueule!

On entend des bruits pas hlel, j'avais envie de tous casser, le pauvre, c'est du viol sa...

Aya: ahoudou billah imina sheytan arajim *pleure*

Idriss: Moryba on l'entend même pas, il a l'occasion de baiser une bonne meuf même pas il profite...

Kaïs: t'a de la chance que tu sois attacher clochard je t'aurais démonter avec elle, tu crois qu'il est content la?

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant