PDV ADAMAJ'étais en bas de chez Chana et je venais d'appeler madame qui se faisait désirer j'espère que sa vaudra le coup...
On entendais le bruit de ses talons qui taper le sol de très loins.
J'ai allumer mes phares pour qu'elle puisse savoir ou je me situer étant donner qu'elle me cherchais de vue.
Une fois repérer elle a marcher jusqu'à ma voiture, et même dans le noir sa beauté m'illuminais.
Elle:*en montant* désolé pour le retard j'ai eu un contre temps.
Moi:*en démarrant* qu'elle genre de contretemps?
Elle: une Altercation, bref.
Comment sa une altercation, franchement j'me contenais de ouf mais vraiment j'avais envie de la gifler.
J'ai démarrer, j'étais énerver parce qu'elle me cale un bref dans une conversation, qui fait sa même c'est grave un manque de respect.
On était sur la route, elle était sur son tel, puis elle a mis la Bluetooth et elle a mis d'la zik...
Elle avait pas mis une musique que j'connaissais, c'était une musique qui commençait par des notes de guitare, c'était doux et calme, un peu comme elle...
Elle chantonnait, une belle voix douce, innocente, elle avait un fond doux et sa reflétait sur son visage, sur son corps, elle était parfaite et c'est ce qui me fait tomber amoureux d'elle de plus en plus chaque jours...
Je la regardait, je regardait ses lèvres chantonner, sa bouche pulpeuse, ses longs cils.
On était arrivés, la musique n'était toujours pas finit, et vue que je voyais qu'elle était à fond, j'ai pas éteins le contact, et j'ai attendue les dernière note de guitare avant d'éteindre le contact...
Elle est descendue avec tellement de grace, j'avais vraiment le regard scotcher sur elle.
Je suis descendue à mon tours, elle regardait autour d'elle, sans savoir où aller ou quoi dire alors je l'aie prise par là mains avant de traverser la rue et d'entrer à ce restaurant.
Elle: c'est magnifique *en regardant autour d'elle*
Le restaurant illuminait et brillait de mille feux, il était trop classe, et je voulait la ramener dans un restaurant aussi beau et soigner quelle...
Nous nous sommes fais accueillir par un homme, très souriant.
Lui: bonjours, vous voulez une table au rez de chaussé ou bien à l'étage ?
Moi: il y a combien d'étage ?
Lui: il y en a 3 monsieur.
Moi: je veut la table qui a la plus belle vue, au dernière étage s'il vous plaît.
Lui: très bien, suivez moi!
On entendais le bruit des talons qui claquait contre le sol en marbre, elle était trop classe pour mes petits yeux...
Une fois les escaliers monter, nous nous sommes assis à la table indiquer, éloigner de tous, tous les regards poser sur nous, on s'est assis tranquillement avant de commencer à se fixer...
Moi: je...hm...
Elle:*gêner* oui...?
Moi: je suis désolé, je te fais des excuses vraiment sincère, pour moi, elle est rien je la considère même pas un peu à côté de toi elle est...
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...