Partie 48

1.8K 107 3
                                    

Wsh mes ptites, jvoulais dire que j'avais plus de tel donc Jsuis désolé pour le retard j'ai 1k de notif et jpeut pas répondre à tout jvous aimes bonne lectures...

PDV D'ADAMA

Moi, Souley, Fares, Jeison et Kais on c'est fait une soirée entre boug...

J'me suis fait réveiller par la sonnette de la porte, sa doit être ma mère...

Moi: LES GARS!!

Ils etaient tous en train de dormir, perso j'ai dormit avec Souley et Fares et ils se sont réveillées après que j'ai crier 😁

Souley: va tfaire foudroyé gamin!

Moi:*rire* vzy Jvais ouvrir

Sa fesait que sonner, j'ai courue et Jsuis aller ouvrir parce qu'on est tous chez Jeison...

J'ouvre, c'était ma mere...

Elle:*paniquer*

Moi: y a koi mama? On a rater le fiancailles? On est en retard? Pourtant le réveil il a pas sonner...

Elle: je...c....Jaïna....

Moi: quoi? Y a quoi maman?

Elle: elles ont toutes disparue...

Moi: QUOI?

Elle: elles sont pas chez Lilia, ni chez Chana alors qu'elles étaient sencer dormir chez lilia...

Moi: mais y'a essayer de les appeller?

Elle: tous les téléphone sont là bas mais sens elle...

Moi: PUTAIN!

Elle: je comprend pas, elles ont pas pue s'enfuir ou quoi...

Fares: y a quoi?

Kais: maman?

Elle: elles se sont faites kidnapper *pleure*

Moi: non mama c'est impossible, comment sa, il est quel heure?

Elle: 6h du matin...

Fares: *paniquer* mais c'est à 18h, Lilia aussi elle y est plus?? C'EST UN CAUCHEMARS MGL

Ma mère: non, y a plus personne...

Tous les gars sont arrivés dans le salon, j'avais tellement peur, que je savais plus quoi faire mon cerveau était en sûr chauffe...

Moi: appel Adama mama...

Elle: daccord...

Elle est partie plus loin elle parlait au tel, tous les gars ils étaient eclater, personne ne comprenais rien on avait dormit que 4h...

Moi: EH! RÉVEILLEZ VOUS MA GUEULE JDOIT ME FIANCER MAIS Y A PAS LA FIANCER ALORS HABILLER VOUS ZEBI !

Ils ont rleh, puis ils sont tous partie se doucher...

En 30 minutes on étaient tous prêts, ma mère avait appeler Adama a mon avis, et on se diriger à la villa moi, Kais, Jeison, Fares et Souley...

On arrive à la villa, blinder de gars comme d'habitude mais cette fois y en avait deux fois plus...

Ma mère: ALLER TOUS AU SALON!

Y avait un troupeau de gars qui nous regarder et Adama en fesait partie...

Ma mère: bon, mon fils il devait se fiancer mais là fiancer et toute les copines se sont fait enlever...

Adama: Sonia t'a beaucoup d'ennemis sa peut être n'importe qui...

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant