Partie 63

1.5K 93 10
                                    


PDV ADAMA

Le médecin m'avait dit de le suivre, sa fesait des heures que j'attendais wsh.

On est arriver devant la porte, puis quand il l'a ouvert je l'aie vue allongés et pale.

Moi: elle...?

Lui: nan, nan je vous rassure, elle n'est pas morte mais son rythme cardiaque est très bas monsieur, cela fait plus de 5jours qu'elle n'a pas manger!

Moi: 5 jours? Nan c pas possible ?

Lui: sisi, son estomac est vide, il y a juste un peu de nutriment dans son ventre mais sinon rien du tout, son état m'inquiète.

Moi: elle peut rentrer?

Lui: si elle rentre, elle ne doit pas sortir, si vous restez avec elle et vous pouvez s'en occuper je la laisse s'en aller mais si vous travailler je préfère qu'elle reste pour qu'il y est des personnes a son service si il se passe quoi que se soit, vous comprenez?

Moi: oui monsieur, je travail plus depuis quelque heures donc je serais à la maison 24/24. *en chuchotant* et puis je lui fait une surprise on va en vacances dans 4jours.

Lui: *sourire* ahhh je suis content pour vous, et bien quand elle se réveil je vous laisse y aller, ne la laisser pas se lever, elle ne doit que se nourrir pour récupérer des forces.

Moi: d'accord merci monsieur *sourire*

Lui: je m'appelle docteur Amani si vous avez besoin de quoi que se soit ou bien vous avez une urgence je serais là.

Moi: merci beaucoup j'y manquerais pas.

Il m'a sourit puis il est sortie, le boug il est archi gentil grave efficace.

Jsuis aller m'assoir à côté de Jaïna, puis je lui est pris là mains avant d'appeler ma mère.

Moi: allo?

Elle: oui mon fils, sa va?

Moi: jaïna elle a fait un malaise en plein sur la route pour rentrer, on est à l'hôpital.

Elle: a wili? Et tu m'appelle que maintenant ? J'arrive.

Moi: nan maman le médecin il a dit qu'elle doit se reposer de ouf askip sa fait 5jours qu'elle a rien manger.

Elle: et tu l'a pas remarquer toi qu'elle a pas manger ta femme zoba ?

Moi: mais mama je travail h24 je rentre je mange je dort j'ai pas fait attention.

Elle: tu doit te sentir archi coupable nan?

Moi: We, j'me dit que Jsuis pas un bon mari, ma femme elle mange plus, et je remarque même pas qu'elle va pas bien.

Elle: occupe toi d'elle.

Moi: oui je suis en vacances de toute façon.

Elle: bah je vais faire à manger pour vous et je vient avec tes soeurs d'accord ?

Moi: oui merci maman, et je voulais te dire, avec Jaïna on est partie chez mima, elle va pas bien...

Ma mère: ton grand père il arrive demain du kinchasa il va s'occuper d'elle, moi aussi Jvais y aller après demain inshallah.

Moi: d'accord bah va y a toute.

Elle a raccrocher puis j'ai poser mon tel sur le lit.

Jaïna: hm...

Moi: ah, sa va?

Elle: hm...

Moi: qu'est-ce qui y a Jaïna? Pourquoi tu manges plus?

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant