Quelque mois sont passé, j'ai sombrer, vraiment, j'ai eu mon bac mention bien, mais je m'en fous, Lya est morte et ma fille est dans le coma depuis plusieurs mois, j'ai pas repris les cours, je pense m'arrêter au bac, de toute façon je n'ai besoin que de sa pour reprendre l'entreprise de mon père...Souvent, on essayer de me faire sortir de ma chambre, mais c'est mort, on est partie l'enterrer en Tunisie, j'etait mal, je n'ai fais que pleurer, depuis, aucun sentiment, aucune joie, pas de tristesse, rien, je suis vidé, je n'aie plus rien, je me sens mal, et je pense que sa va être comme sa longtemps...
En brefff, les vacances se sont terminés, c'est l'hiver, je déteste l'hiver, Hamza et Kenza continue la fac, Aya est en terminale, Idriss est en seconde, Moryba en 3e...
Voilà, je fait rien de mes journée, à part pleurer en silence, ou niker les murs de ma chambre...
J'étais au salon, je réfléchissait, j'inflige toute ma tristesse, toute ma haine et ma colère au membre de ma famille, ils sont souvent mal à cause de moi, faudrais que je parte, et puis se numéro qui m'envoie des menaces encore, je vais retrouver les gars qui ont fais sa, ils sont tous dans la merde, je vais tous les buter un par un....
Ma mère: t'est enfin sortie de ta chambre?
Moi: hm...
Elle: mon fils faut passer à autre chose, tu peut pas rester comme sa tous le temps dans ta chambre...
Moi: non, c'est finit, je vais retrouver se qui ont fais sa, je vais pas les laisser sans sortir...
Ma mère: quoi? Ah nan, commence pas...
Moi:*enerver* quel "commence pas" mais mdr, ta crue j'allais rester les bras croisé ici, à m'apitoyer sur mon sort? Nashave...
Elle: tu parle a qui?
Moi: à toi, sa se voit pas, on est que deux dans la salle Sonia...
Elle: JSUIS PAS TA COPINE, TU DIS MAMAN DÉJÀ, ENSUITE TON INSOLENCE TU LA FAIT AVEC TA LYA MAIS PAS AVEC MOI JSUIS PAS TA PUTE!
Moi: Lya? Une pute?
Elle:...je...je voulais pas...
Moi:NAN! ARRÊTE! LAISSER MOI! JE PART! JE M EN VAIS J'EN PEUT PLUS VOUS ME SAOULER TOUS! PLEURE ET NIQUE TOI!! LE CORAN ON VERRA SI REVIENT!!
Elle: NIQUE TOI? TA VUE COMMENT TU PARLE WOULD EL HARAM (enfant du mal) JE SUIS TA MÈRE TU ME DO'
Moi: T'EST PERSONNE, NI MA MÈRE NI MON PÈRE VOUS ÊTES PLUS PERSONNE POUR MOI JVOUS DÉTESTE TOUS AITANT QUE VOUS ÊTES, TOUS UN PAR UN!!!
Je me suis lever en furie, j'ai fais mes valises en vitesse j'ai tous pris, ma mère était en bas en train de pleurer, je suis sortie en claquant la porte...
J'ai pris mes clefs de voiture parce qu maintenant j'ai le permis et j'ai eu 19ans que j'ai passer dans ma chambre d'ailleurs et j'ai tailler à l'hôtel, à l'hôtel où moi et Lya on s'est rejoint...
Je me gare, prend la même chambre puis monte et laisse mes valises que le réceptionniste vont m'apporter...
Je m'assoie sur le lit, sa sonne, je prend mes valises et ferme la porte, j'attend quelque minute puis commence à m'énerver tous seule...
Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai commencer à avoir la haine, puis j'ai repenser a elle, a notre fille dans le coma qui est là seule personne qui me fait bouger de ma chambre pour que j'aille la voir, à ma façon dont je me suis comporté avec ma mère, puis j'ai commencer à tous casser dans la chambre, les lampes, tous, sauf la télé...
Je suis tomber les genoux contre le sol, puis j'ai frapper le sol, je l'aie frapper jusqu'à se que mes poings devienne rouge, puis s'ouvre plein de sang, j'ai regarder quelque seconde, je sais pas se qui me prend, y a une sensation qui m'envahis sans aucune raison, puis j'ai envie de frapper des gens par moment...
La porte a sonner, mes yeux on vitrer au noir, je savais que j'allais faire du mal à la personne qui était derrière cette porte, je suis aller l'ouvrir, puis quand je l'aie vue, je me suis frotter les yeux, c'était elle, c'etait Lya, je l'aie prise dans mes bras en larme puis elle a disparue...
J'ouvre les yeux, au sol, j'ai pas rêver, elle était la, je devient fou, j'en suis sûr, elle était devant moi, je cligne des yeux puis la revoie, juste l'image de sa tête, sa me rend fou, j'arrive pas à l'oublier, j'ai pas envie de l'oublier, c'était la mère de ma fille, ma femme...
Il faut que je l'oublie sinon je vais continuer de me détruire, je vais m'auto détruire, j'ai appeler Nabil, un gars de ma classe, il a répondue..
Moi: allo?
Lui: sa va kho?
Moi: nan, j'ai une fille en tête et j'arrive pas a l'oublier, je fais comment?
Lui: euh...bah va ken...
Moi: quoi? Je te demande comment oublie une meuf tu me dis de ken?
Lui: oui, tu vas voir, je fais sa moi aussi pour oublier...
Moi: merci, azy...
Lui: faut qu'elle soit belle hein, sinon sa marche pas...
Moi: ok, salut...
J'ai raccrocher, si 20 minutes de baise peut m'aider à l'oublier, et bah je le ferais, coûte que coûte pour après pouvoir commencer ma vengeance...
Je prend mon téléphone, je vais sur snap et cherche des meuf qui mon ajouter, je personnalise ma story afin que personne de ma famille ou mes amis puissent voir puis je poste:
«les putes qui m'ont venez priver»
Sa a bien marcher étant donner que j'ai reçue plus de 60 messages, j'ai ouvert le premier que j'ai vue, c'est tomber sur une reubeu avec le drapeau du Maroc à côté en plus...
Snap:
Elle: présente!
Moi: t'est...
Elle: une pute? Oui...
Moi: ok...
Elle: t'est où?
Moi: hôtel...
Elle: jpeut te rejoindre?
Moi: si tu veut 🙄
Elle: adresse ?😏
Moi: hôtel ********
Elle: j'arrive...❤️
Moi: azy...
J'ai lâcher mon téléphone, est effacer ma story et est rajouter toute les personnes que j'avais personaliser...
Sa sonne à la porte, je part ouvrir, au nom de dieu j'ai des hallucinations, j'ai encore vue sa tête, la fille elle était naturellement belle, elle est pas passer par 4 chemins, elle m'a sauter dessus en m'embrassant...
Je vais pas vous en dire plus, je vous laisse imaginer, nan les enfants qui sont présent pas imaginer mais deviner...
Suite prochaine partie...
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...