PDV DE JAÏNAJe me suis réveiller tards, Chana n'était plus à côté de moi, je me suis étirer avant de mettre un peignoir en soit étendue sur la porte puis d'aller me brosser les dents...
Je suis descendue, il n y avait que Chana, qui regardait la télé.
Moi: coucou mon bb, sa va?
Elle: oui, un peu mieux...
Moi: je comprend, ta manger?
Elle: je n'aie pas faim.
Moi: un ptit bol de céréales au moins? Ou un chocolat chaud si tu veut?
Elle: oui un bol de céréales mais le remplie pas, je te connais.
Moi: d'accord.
Je lui est fait un bisous sur la joue avant d'aller à la cuisine préparer notre petit déjeuner.
Je lui est tendue son bol, puis suis partie m'assoir à ses côtés.
Moi: je suis fatiguer.
Elle: pourtant on a dormis assez tôt?
Moi: c'est vraie, parle pour toi *doucement*
Elle: raconte, vous l'avez fait ou?
Moi: hein?
Elle m'a cramer, ptdr la discrétions c'est pas mon point fort, mais je vais quand même nier.
Moi: on a rien fait hein...
Elle: mais oui, je te crois...
Elle a sourrit en regardant la télé...
Moi: et toi avec Souley?
Elle: on était proche, on a même coucher ensemble, mais depuis quelque temps il est bisarre, il fait un truc malsain je le sent.
Moi: comment tu peut savoir ?
Elle: quand il reçoit un message, il saute sur ton téléphone et tout, et il est tous le temps sur ses gardes, même à moi il me dit rien.
Moi: peut être qu'il te trompe?
Elle: on est pas ensemble pour qu'il me trompe, et puis non parce que j'ai fouiller et il parle avec le numéro en message codé du genre "tous villa, poisson dedans, pas appât, pas arme, pas moment" et tout...
Moi: mais c'est bizarre, c'est quoi sa? Tous villa, sa pourrais dire que les personnes concernés sont dans la villa?
Elle: hm We, sa pourrais marcher, et poisson dedans et appât c'est peut être la cible elle est dedans, dans la villa?
Moi: Mais oui! C'est sur, mais maintenant faudrais découvrir de qui il parle?
Elle: sa j'en ai aucune idée, mais vue qu'il bicrave, bah sa peut concerner tous le monde.
Moi: oui sa mènerais à rien...
Elle: bref, on fais quoi aujourd'hui ?
Moi: netflix?
Elle: d'accord, mais Jaïna je voulais quand même te dire que l'homme la, il vous veut du mal et il a l'air de tous faire pour arrive à ses fins, j'ai peur pour vous.
Moi: c'est vrai que tata elle nous met un peu dans la merde la.
Au même moment, sa a toquer à la porte, on a sursauter.
Chana: bismillah...
Moi: dit pas bismillah t pas musulmane.
Elle: ferme ta gueule c'est pas le moment, c'est qui qui a sonner?
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...