Y a des meufs qui me demande ce que veut dire le mot "PDV" 😭, sa veut dire point de vue, en mode dans la peau de tel personnage, bref bonne lecture S. ❤️
PDV JAÏNA
Moi: oui, parce que je voulais pas que tu le prenne mal *renifle*
Il m'a prise dans ses bras...
Lui: pardon de l'avoir mal pris, peut être qu'il n'y avait pas de sous entendue.
PDV DE ADAMA
Quand j'ai baisser ma tête, elle dormais déjà, j'avais beaucoup réfléchie, elle est fragile en se moment, j'pense qu'elle a ses règles et les hormones et elle c'est pas heja le top.
Je suis partie au salon récupérer mon téléphone, puis je l'aie bien allonger sur le lit, j'ai allumer les leds orange, c'est grave doux, puis je suis aller sur Snap...
Kaïs 📱 : eh!
Moi: oue frère le boss?
Lui: oublie pas on a un vol wsh?
Moi: la vie dma mère j'avais zapper.
Kaïs: sa va c'est dans 15h mais belek oublie pas !
Moi: oui t'inquiète.
J'avais quelque ajouts, j'ai tcheker un peu, rien d'interessant.
PDV JAÏNA
Lui: Ta déjà été en couple?
Je lève ma tête vers lui, puis me relève et m'assoie près de lui en tailleurs...
Moi: on va parler de tout et de rien, mais si tu veut savoir, je suis jamais sortie...
Lui: comment sa?
Moi: je n'aie pas d'amis, je connais personne et n'est jamais partie à la maternelle ou à l'école comme les gens normaux...
Lui: mais pourquoi?
Moi: j'ai jamais eu l'occasion de sortir ou bien même de voir du monde, toute mon enfance j'ai manger des fast food comme des pizzas, tacos, Kebab, je ne me plein pas car j'ai de quoi manger, mais j'ai jamais goûter un plat de qui que se soit, j'ai appris à faire à manger toute seule, si la nourriture que je fesait n'était pas aux goûts de tous le monde, je me fesait battre...
Lui:😔
Moi: mais c'est pas grave, il y a des gens qui sont dans une situation pire que la mienne alors je pense que me plaindre ne sert à rien, je dit al hamdoulilah, ce que dieu me donne me suffit...
Lui: quand je t'entend parler j'ai honte de moi, je faisait pas de chichi comme mes frères[...] je te montrerais tous ce que tu n'as pas pue voir dans ta vie, tout de tout, jusqu'à ce que tu connaisse tout dans ce monde, tout ce que dieu a créé. Tu connaîtras et verras des choses que les gens qui vivent tous les jours sur terre n'ont jamais vue et ne connaisse pas...
Moi: *pleure* tu me le promet?
Lui: Oui jaïna, je te le jure!
??: Jaïna?
J'ai ouvert les yeux, Adama venait de me réveiller d'un merveilleux rêve...
Lui: pourquoi tu pleure?
Il m'a prise dans ses bras en déposant son téléphone...
Moi:*en le serrant* merci d'être là, merci de m'avoir sauver, merci de m'avoir changer, de m'avoir appris les choses, la vie, le bonheur. J'aurais jamais penser connaître tous sa.
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...