Partie 29

1.9K 129 9
                                    


PDV DE JAÏNA

Moi: LACHE MOI !

C'était un gars de ma mere qui m'avait vue ressortir des cave, je vais être dans la merde et puis j'espère qu'Adama n'est pas assez bête pour venir parce que là je serais plus dans la merde...(oui je sais dire merde et tout et tout ils m'on appris ☺️)

Lui: tu fesait quoi en bas...

Moi: Mais rien, j'ai entendue des cris et j'ai regarder du troue de la porte...

Lui: on va aller demander aux enfants si ils ton vue se matin et on verra, la vérité sort de la bouche des enfants non?

Moi: daccord...

J'avais peuuuuuuur 😭😱 je suis dans le caca si ils l'ouvrent...

On descend à leurs caves, quand on ouvre personne ne parle...

Le gars: Est ce qu'elle est venue se matin...

Kayna: qui?

Le gars: elle que je tient...

Kenza: j-

Le gars: je parle aux enfants, alors elle est venue?

Bradley: Je l'aie jamais vue mettre un pied ici...

Kayna: Non, moi je l'aie pas vue j'ai vue une autre plus grande et qui lui ressemblais un peu mais pas elle...

Le gars: ah d'accord...

Il m'a tirer, puis on est sortie des caves, j'ai vue, un œil au coin d'une porte, c'était la porte de la cave d'Adama et il nous regarder par le trou de la porte...

Moi:*cris*

Le gars: pourquoi tu cris?

Il regard autour, j'ai retourner ma tête et heureusement qu'Adama avait retiré son œil...

Moi: j'ai eu peur je croyais qu'il y avait un rat...

Lui: c'est probable, maintenant monte !

Je suis monter en courant et es poser toute la nourriture sur la table, j'ai pris une assiette que j'ai monter à Shirine...

Je toque, puis ouvre, elle dormait...

Moi:euh...

Shirine: tu fais quoi ici? Dégage!

Moi: mais Maman, je t'apporter ton petit déjeuner...

Elle: NE M'APPEL PLUS JAMAIS MAMAN! TU ES UN ACCIDENT!

Elle se précipite vers moi et jette les assiettes que je lui avait faites derrière moi sur la porte, j'ai sursauter en pleurant...

Elle: maintenant va me refaire de la bouffe plus chaude, tu la pose sur la table, et tu viendra nettoyer la merde qui est sur la porte parce que c'est de ta faute!

Moi: oui...

Elle: c'est de ta faute?

Moi: oui, c'est moi qui est fait sa...😞

Elle: *en me caressant les cheveux* c'est bien ma chienne aller va!

Moi: 😭

Je court en allant faire son assiette avec ses crêpes et ses gaufres, une salade de fruit, des œufs, du bacon halal, des pancakes, un panier bien remplie puis le pose sur une table isoler pour que le gars ne touchent à rien, ils ne l'ont même pas vue...

Je part à sa chambre, elle se doucher, j'ai tous nettoyer et ramasser puis je suis partie tout jeter à la poubelle avant de monter à ma petite chambre...

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant