Partie 52

2.1K 114 24
                                    

(🔞)

PDV ADAMA

Je suis descendue, et Jaïna était au téléphone...

Moi: tu parle a qui?

Elle:*sursaute* waaahh tu ma fait peur.

Moi: tu parle a qui? *sourcils froncés*

Elle: a mes copines!

Moi: montre

Elle: mais wsh?

Moi: dit pas wsh déjà, ensuite montre, sa va pas te tuer...

Elle: si sa va me tuer, tu me fais pas confiance, mais tu devrais et en attendant je ne te montrerais pas mon tel.

Elle s'est lever en saluant la personnes avant de raccrocher et de partir vers le haul pour s'en aller...

Je l'aie vite rattraper puis l'aie prise par les cheveux...

Elle: mais Aie !

Moi: montre ton téléphone!

J'étais assez énerver, et je sais pas ce qu'il me prenais, je me reconnaissais pas.

Elle: Adama lache moi

Moi: MONTRE LE TÉLÉPHONE !

PDV DE JAÏNA

Je comprenais pas ce qui était en train de ce passer, après qu'il est crier, j'ai sursauter sans pour autant lui donner mon téléphone...

Ses yeux clair on virer au foncé, j'ai eu peur alors par réflexe, je lui est mis une giffle.

Sa tête a fais une légère rotation, puis, enfin droite il a lever là mains vers moi, puis ma donner un assez gros coups de poings...

J'ai sentie la douleur, j'avais trop mal, j'ai mis ma mains sur mon oeil, puis mes larmes ont commencer à couler à flot...

Il m'a regarder, puis ses yeux on re virer au clair, il me regarder avec peine, avant de se rendre compte de son geste maladroit...

Il a regarder ses mains, puis s'est approcher de moi, j'avais peur alors j'ai reculer...

Surpris de mon geste il est partie à la porte d'entrer puis est sortie de la maison...

Je suis monter à l'étage en larme, sa fait même pas 1 jour et demi qu'on est fiancer, qu'il lève la mains sur moi, je n'imaginais pas qu'après notre fiançailles, les choses se passerais comme sa...

Je suis aller à la salle de bains, puis me suis déshabiller avant de me regarder nue dans la glace...

Sa va, j'avais seulement un bleu qui virais au violet juste en bas de l'œil...

J'ai commencer à pleurer, en me regardant dans la glace, cela me rappeller mon ancienne vie, quand je me fesait battre...

FLASH BACKS

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant