Applaudissez moi, Jsuis actif en se moment 😼PDV ADAMA
Aujourd'hui j'allais aller au travail, sa fait bizzarre parce que sa fait quand même des années que je suis pas aller en cours et là je travail direct...
Je me suis réveiller a cause du réveil, Jaïna elle dormait à côté de moi bien paisiblement, je me suis lever et suis partie prendre une douche...
Une fois prise, j'ai retirer ma durag avant de brosser mes waves, parce que oui, depuis le temps je continue de les entretenir...
Je me suis brosser les dents, parfumé etc puis suis partie faire ma prière.
Une fois finit, je suis allé au dressing avant de choisir une belle chemise blanche repasser, avec un bas de smoking noir...
J'ai pris une cravate que j'ai poser sur le lavabo, je suis partie chercher une paire de chaussette et ai mis mes chaussures.
C'est la deuxième fois, si on compte le fiançailles que je m'habillais de manière classe, et sa me changer de mes jogging habituel...
Bref, je suis descendue en bas, il était 6h45 et je devait partir pour 7h30 et arriver au alentour de 8h...
J'ai fait mon bol de céréale, et j'ai mis tfou, oui vos gueule je regarde tfou et alors?
J'ai entendue des pas, Jaïna c'était reveiller...
Elle: tu va ou? *en se frottant les yeux*
Moi: je vais travailler madame, tu crois la vie c biscotte ?
Elle:*s'assoit à côté de moi* moi aussi je veut me lever pour travailler
Moi:*rire* va dormir bb va
Elle: jte parle sah Adama.
Moi: non tu va pas travailler, et puis tu veut faire quoi?
Elle: je sais pas moi, mais je veut pas dépendre de toi, je veut t'aider...
Sa phrase m'avait énerver, "je veut pas dépendre de toi" sa veut dire quoi sa
Moi: comment sa, moi j'ai pas besoin d'aide...
Elle: non mais ta pas compris, je veut être indépendante, avoir mon salaire acheter des habits avec mon argent, et pas recevoir des virements de mon mari qui se tue au travail, jveut pas être comme une assister...
Moi: oui je comprend ce que tu veut dire, mais je suis pas d'accord...
Elle: *se lève* en se moment j'ai aucun soutient de ta part, tu m'aide pas, tu me rabaisse plus qu'autre chose, tu crois que je me sent pas mal de prendre la pilule? Et toi tu vient en rajouter une couche comme si tous sa n'était pas difficile pour moi...
Elle était au bord des larmes, et je me rend compte que, j'ai tendance à être égoïste, et faut que je pense à elle aussi, elle avait raison...
Elle a tourner les talons, et fallait que j'aille travailler, alors je suis monter à la chambre avant de partir, elle était à la salle de bains...
Moi: Jaïna...
Elle se lavait les mains, je l'aie enlacer par derrière, elle a sourit...
Moi: si tu veut travailler, je vais t'aider à faire ta lettre de motivation t'inquiète pas, et je t'en veut pas de prendre la pilule, c'est trop tôt pour être parents, et tes trop jeune, alors on attendra jusqu'à ce que tu soit prête, c'est déjà bien qu'on puisse ken déjà 🙂
Elle: *sourire* je t'aime *en se retournant*
Moi: moi aussi je t'aime hmara
On s'est embrasser, puis le réveil a sonner, ce qui signifiait que je devait sortir...
Moi: j'y vais...
Elle: attend! Et ta cravate?
Moi: putain j'avait zapper...
Elle me l'a mise en 1 minutes chrono, elle m'épate, je suis descendue en bas, j'ai pris mes affaires ma veste, puis madame m'a accompagné jusqu'à la porte...
Elle: bisous
Moi: oui, et tu ferme bien la porte à clef derrière toi, je rentre vers 19h 20h maximum je pense.
Elle a approcher sa bouche, on s'est smacker même si je voulais la lochega mais j'allais être en retard, je lui est tourner le dos, je suis partie et elle a fermer la porte...
Je suis arriver au travail après m'être bien entailler dans la voiture, sa ma réveiller mdr...
Bref, j'arrive a l'entreprise, plein de bureau, tsa, et en me garent sur le trottoir d'en face, j'ai bien reconnue l'immeuble ou moi et Kais on était venue même y avait du sang tsa, et ct la que mon pere emprisonner Walid le pauvre...
Je trouve sa normal, vue la beauté de l'homme, il a due avoir peur que maman retombe amoureuse de lui, mais je suis sûr qu'elle l'aurais pas abandonner, parce que malgré tout ils ont fondés une famille ensemble mais bon il a préférer agir comme une salope, faut se le dire...
Bref, je suis monter et c'était archi classe, y avait une odeur de propre et de café, un mélange bizarre...
Je suis partie à l'accueil ou une femme assez bien apprêtée, un rouge à lèvre très voyant, des yeux perçant, une brune, arabe je dirais, bref jmen foue elle était jolie je voulais grave la présenter à mon pote, faire une passe d...
Elle: je peut vous aider? *sourire*
Dents très blanches...
Moi: hm, oui...amener moi au bureau du patron...
Elle: vous avez pris rendez vous?
Moi: c'est mon pere, jcrois pas avoir besoin de rendez vous pour le voir madame.
Elle: mademoiselle
Moi: ah d'accord, bah c 'est où son bureau?
Elle: je vous y emmène, votre père ma charger de vous ramener à notre bureau, vous faire visiter...
Moi: notre bureau?
Elle: oui, je suis votre assistante, et non celle qui fait l'accueil, elle est en retard, je vous attendez...
Moi: euh...ok
On est arriver à l'étage, l'avant dernier, et il s'ouvrait directement sur un énorme bureau, et d'ici je pouvais voir la grande fenêtre qui donner vue sur toute la rue, c'était archi propre...
Nos bureau était à l'extrémité l'un de l'autre, et je préférais sa...
Elle: choisit ton bureau, même si mes affaires son déjà placer sur celui de gauche, si tu le préfère je peut bouger...
Moi: non sa sera pas nécessaire t'inquiète, et puis je préfère ma vue...
Elle: l'a mienne est mieux...
Moi: tait toi sinon je vais changer d'avis...
Elle: oui la tienne est beaucoup mieux!
Moi:*rire*
Je suis partie à mon bureau, j'avais un ordi à ma disposition mais je préfère de loins le miens, alors je l'aie pris, puis je l'aie donner à la fille la...
Moi: tu t'appelle comment?
Elle: ah on se tutoie? Je m'appelle Meriam et toi?
Moi: Adama, le bureau a mon pere il est où?
Elle: dernier étage, je t'accompagne ?
Moi: non t'inquiète je sais appuyer sur le bouton d'un ascenseur...
J'ai tourner les talons...Elle: *murmure* on s'est jamais
J'ai pas fait attention, et j'ai pris l'ascenseur vers le bureau de mon pere...
Contrairement à notre étage, une fois sortie de l'ascenseur on devait prendre un petit couloir avant d'arriver à un bureau, qui lui était séparer d'un autre...
Vue que le bureau était vide j'ai toquer à celui qui était fermer, puis suis rentrer, mais ce que j'ai vue, sa m'a dégoûter, je crois que j'oublierais jamais cette image de...
Suite prochaine partie...
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...