Partie 72

1.3K 64 8
                                    


Les filles ma soeur elle a lue ma chro elle en ai là aussi sa veut dire j'me mange des coups de presse pour la suite donc go.

PDV ADAMA

Jaïna: j'ai la boule au ventre.

Moi: non t'inquiète sa va bien se passer.

Elle: c'est dommage que j'ai pas au moins quelque de ma famille qui puisse assister, des fois sa me rend triste.

Moi: pleure pas, c'est rien nous on est ta famille t'a pas besoin de plus tous le monde t'aime.

Elle:*pleure* mais moi je veut ma maman *pleure*

Je l'aie prise dans mes bras, comment la grossesse sa la rend nostalgique sa me fait de la peine.

Moi:*lui caresse les cheveux* désolé ma vie.

Elle:*me sert dans ses bras*

Moi: les gens vont pas tarder à arriver, donc on va annoncer dans le salon si j'ai bien compris puis ensuite on ouvre les rideaux et tous le reste se passe dans les jardins.

Chana: exactement, moi j'ai finit pour dehors tous est prêt! J'ai payer l'organisatrice de fête avec l'argent que tu m'a donner.

Alors je vous explique aujourd'hui y a tous le monde qui vient, on va annoncer qu'on va avoir un bébé et faire la baby shower.

Bien sûr moi et Jaïna ne connaissons pas le sexe du bébé, j'espère que c'est une fille, ou un garçon c'est bien aussi mais bon.

Bref du coup on a annoncer a Chana y a 1mois, elle l'avait deviner avec les sauts d'humeur de Jaïna hessoul.

Quelque minutes plus tard sa avait déjà commencer à sonner...

La famille ont commencer à arriver, les amis tous le monde y avait une bonne ambiance de ouf, en plus vue que ma mère elle était occuper elle était jamais venue à la maison.

Et aussi moi et Jaïna on avait voyager donc bon.

Tous le monde avait kiffer chez nous, jaïna elle avait mis une robe large mais on voyait une petite boule.

Moi:*chuchote* Jaïna assit toi on voit ton ventre.

Elle s'est assise sur une chaise après avoir saluer tous le monde,

Puis dès que tous le monde était au rendez vous bah on s'est tous réunie au salon.

Moi: Bon, j'espère que vous avez aimée chez nous. Si on vous a réunie c'est pour une bonne raison.

Jaïna: tu leurs dit?

Moi: on leurs dit ensemble.

Nous: on va avoir un bébé!

Sa a mis du temps à rentrer dans leurs crâne, mais dès qu'ils ont captés que sa criait, sa siffler et tout.

Ma mère elle a pleurer donc Jaïna avec les hormones elle a commencer a pleurer puis ensuite Aminata, Lesley, Myriam, les darrones quoi, elles ont commencer a pleurer.

Dès que sa s'est calmée et qu'on a re eu du silence:

Moi: bon, sa fait 3mois et demi, et on connaît le sexe du bébé.

Ma mère: would el kelb qui me l'a pas dit!

Moi:*rire* moi je le connais pas, mais Chana elle a préparer la baby shower, du coup on va le savoir ensemble.

Chana a ouvert le rideau, puis là j'ai était grave surpris, c'était grave propre en mode la piscine dedans y avait des ballons bleu et rose, y avait un immense buffet tous sa, du coup on est tous sortie pour voir.

J'ai pas envie de vous donnez faim donc jvais me faire mais sah le buffet moi et Farès on s'est guetter en mode 😏 ta capterrrrr

On a un peu manger sa parlais tous sa, jaïna elle était entourée des daronnes miskina, du coup j'ai couper la conversation et jlaie prise.

Sa a commencer a sortir les téléphones, j'ai siffler en mode c'est le moment là.

Jaïna: j'ai peur.

Moi: t'inquiète.

Chana: bon, y a plusieurs ballon, faut les éclater, et celui qui va exploser avec les confettis de la couleur donc bleu pour un garçon et rose pour une fille sa voudra dire que c'est sa.

Moi: t'explique archi mal mais on a capter.

Elle: l'a ferme.

Tous le monde était concentrer surtout ma mère elle s'était grave avancé pour bien voir.

On a pris un ballon, ils étaient tous noir pour info.

On l'a éclater, rien.

Le deuxième pareil.

On en a éclater au moins 6, tous le monde mourrait d'impatience.

Il en restais deux, j'en ai éclater un, il en rester qu'un on l'a éclater ensemble.

Moi:🤨

Jaïna: mais ils sont tous vides tu te fou de nous?

Personne comprenais, puis elle a ramener un gros ballon énorme, y avait écrit "boy or girl"

Moi: poufiasse va.

Elle a rie de sa bêtise.

Jaïna: 1,2...

On a éclater le ballon.

Puis tous le monde a commencer a crier sauter tous sa, jetait grave content.

Suite prochaine partie...

Nan jrigole mdr, C'était une fille a zebi !!

J'ai pris jaïna dans mes bras, elle avait commencer a pleurer sans changer.

Elle: jsuis trop contente.

J'ai essuyer sa petite larmes.

Moi: merci, franchement jsuis trop un homme heureux, merci ma vie .

Je lui est embrasser le front ahcheum, puis ensuite on est partie rejoindre nos potes.

Suite prochaine partie(c'est la bonne là mdr)...

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant