«casser du sucre sur mon dos j'men fous je roule en lambo»Baiser, j'ai fais que sa, baiser, baiser et baiser mais elle reste, je rêve d'elle, je m'imagine avec elle, j'ai même défiler tous nos selfie et snap ensemble, j'y arrive pas...
Je me lève de mon lit au côté d'une autre pute, je part me doucher, je fais mon rituelle et retourne en chambre, elle était réveiller...
Moi: degage!
Elle: mais bb...
Moi: quel bébé? Casse toi *en lui balançant des billets*
Elle sourit puis s'habille et se casse, je prend mes clefs, j'en peut plus de cet hôtel, je vais louer une maison ou faire un truc, la c'est plus possible...
Je sort, je descend et monte dans ma gova, je met l'adresse de l'hôpital où est ma fille, puis je roule...
J'arrive, je monte direct à sa chambre, je la vois, toute belle, elle me ressemble beaucoup mais aussi à sa mère, elle est magnifique, je m'assoie prêt d'elle, mal, puis lui prend sa petite main...
Moi: mon bébé *en caressant sa joue* réveil toi, aller, je vais t'éduquer je te promet tu manquera jamais d'amour, jamais, je serais ta mère et ton père, je t'aime...
Une larme m'a échapper, je l'aie essuyer puis est rester avec elle encore 1h a lui parler et je suis sortie en lui déposant un bisous sur sa petite bouche...
Dans les couloirs,j'ai croisé son médecin...
Moi: euh...
Lui: oui, Bonjour, vous êtes le père de Lya?
Oui, je l'aie appeler comme sa mère, je lui donnerait tous l'amour que j'avais pour elle a sa miniature que j'éduquerais...
Moi:oui, alors?
Lui: elle est en très bonne santé et ne devrais pas tarder à se réveiller, vous savez votre fille est une battante, normalement elle aurait due être morte étant donner qu'elle est née prématurée...
Moi: eh! Stop! Porte moi pas l'œil ici, merci, quand elle se réveil je veut être le premier qu'on appel...
Lui: oui Monsieur...
Je suis partie, il est fou lui, si ma fille meurt, je mourerais avec elle, apres mettre vanger, vous inquiéter, j'ai eu du temps et j'ai un plan...
Je monte dans ma gova, j'ai reçue un message du numéro , je suis pas d'humeur la, j'ai éteint mon tel et je suis partie au grec...
Je descend, je part commander, et part m'assoir dans une table à l'intérieur...
Je commence à manger au calme, je suis aller débarrasser et là je vois une meuf, elle avait 6 sacs dans les mains, j'ai peut être perdue ma femme mais j'ai quand même un peu de respect envers les autres...
Moi: jpeut t'aider?
Elle me regarde puis acquiesce de la tête, je prend 4 sacs...
Elle: merci...
Moi:...
Elle passe devant, on arrivé à un bâtiment en plus ma voiture est garer pas loin, elle pose ses sacs, met le passe puis ouvre la porte, reprend tous avant d'arriver devant l'ascenseur, on arrive après étage, je pose tous devant sa porte, j'ai pas eu le temps de bien la voir mais elle était vraiment fraîche, mais vraiment belle...
Elle: merci...
Moi:...
Elle: tu peut dire de rien...
Moi:*regard noir*
Elle: ou pas...tu t'app...
Moi: salut...
Je re appuie sur le bouton de l'ascenseur, je la regarder du coin de l'œil, elle me fixer en me dévisageant...
L'ascenseur vient, je met un pied, là regarde, elle me sourit, puis se tourne pour ouvrir sa porte, elle est tres, très bien former, mais bon, jmen fous, sa doit être une pute comme les autres...
J'arrive devant ma voiture, je l'ouvre, puis va à ma voiture, je me pose puis allume mon tel, j'ouvre le message que j'ai reçue tout à l'heure, une photo...
Sa charge, puis sa s'affiche, une photo de moi tenant la main de ma fille Lya, puis elle même, je regarde la photo, puis...nan...
J'ai démarrer à toute vitesse direction l'hôpital, je devener fous, quand j'y arrive, je monte speed à la chambre, et la, je vois 4 médecin devant sa chambre, j'avait déjà commencer à cabler, sa bouillonner à l'intérieur de moi...
Je cour, puis saute littéralement sur son endêvons avant de l'attraper par le col...
Moi: dis moi que non!!!!
Il me regarde avec peine puis dirige son regard vers sa chambre, je le lache, la boule au ventre, et me dirige vers la porte...
Je l'ouvre, un drap qui l'a cache, j'ai vue rouge, j'ai retirer son drap, et la, j'ai lâcher toute les larmes de mon corp, il lui manquer son œil droit, sa jeambes gauche et son bras droit, avec son pied gauche, on lui a retirer ses membre, elle avait toujours le sourire aux lèvres à ma chérie, ma princesse putain...
J'ai pleurer, la tête dans les mains, je me suis relever, j'me relèverait toujours plus fort, je l'aie retirer de son petit couvant, je l'aie prise dans mes bras, du sang partout,j'ai mis sa tête dans mon coup, elle était froide, j'ai pleurer sur son dos, j'ai poser un bisous sur son front, un bisous sur la bouche, je l'aie reposer dans son couvant puis j'ai remis les draps sur elle, je crois que c'est la première fois, que j'ai cette sentation...
J'ai pas réussie a me contrôler, j'arrivais pas, je sais pas se qu'il m'a pris, sa doit faire la 5e fois que sa m'arrive, je suis sortie de sa chambre, le médecin et la première personne que j'ai vue malheurement et je l'aie niker, j'arriver plus à me contrôler, ses collègues on eu due mal à me retirer, mais après la 10e tentative ils ont réussie...
Le médecin: désolé...aïe...je...je devais surveiller ma patiente, et j'ai mal fait mon travail, c'est de ma faute...
Je l'aie regarder dans les yeux puis j'ai taper fort dans le mur, j'ai taper beaucoup beaucoup, les gens avaient peur, mes mains saigner, je sais pas se qu'il m'arrive, je sens qu'on me pique, je me retourne, vous une infirmière avec une seringue, je déteste sa, j'ai a peine eu le temps de lui en foutre une que je me suis écrouler, ma vue est devenue flou puis...
TROU NOIR...
Suite prochaine partie...
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...